Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 slt mes amis (es)très emu ,je vous annonces les deux décisions prises par moi même et non pas par CIC. Il s'agit :1/ du préavis que j'ai déposé à mon employeur le 1/09/2003 ; 2/ du GRAND départ qui aura lieu entre le 01/10/2003 et le 15/10/2003,mes préocupations actuelles :- terminer des dossiers en cours au travail ,-chercher un billet pour montréal de casablanca ,peut importe la compagnie ,ce qui m'interesse c'est le service , l'heure d'arrivé à Dorval et le prix ;-faire des achats de t ce qui poura me servire et que je peux pas trouver au quebec à prix interessant et ce ds la limite des 64 kg .-rassembler, traduire mes docs civils ,administratifs ,professionnels... -passer le maximum du temps avec ma famille et mes amis.à vos conseils . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2003 Mabrouk for you , cher 4_you.alors là je te dis félécitation. je vois qu'il y a du mouvement dans l'air durant ces 2 derniers mois dans la vie de la plupart des forumistes... ça fait vraiment plaisir, mon ami.... aller bon courage, organise toi à l'aise car tu as tout un mois , et en même temps je te dirais : tu n'as plus qu'un mois à te préparer...au fait je me suis renseigner à une agence de la RAM ( Royale Air Maroc) j'ai appellé par tél et j'ai préciser que c'est pour un immigrant qui quitte le pays on m'a répondu que le prix du ticket aller-simple, courant ce mois est de 5.560,00 dh (795 $CA) .n'oublie pas les docs principaux dont tu auras besoin, et bonne chance... au fait je n'ai pas cesser de t'appeller sur ton mobile , mais c'est constamment hors-zone... ne me dis pas que ton mobile est déconnecté à force d'etre content que tu es à 2 pas de voyager au Québec??? allez l'ami appelle moi et donne moi de tes nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2003 Bonne chance 4you,nos coeurs seront avec vous Impatience et toi.Nous sommes émus à cahque fois qu'on lit l un de vos messages.On compte sur vous pour patager avec nous les moments de votre arrivée ,le passage à la douane et tout le reste.A bientôt l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 wow,4You, bonne nouvelle.C'est un revirement total ....... dis-moi quelles étaient les motivations principales pour une décision surprise ???(tu peux me faire un mail si tu préfères, j'ai perdu le tien désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 Salut cher 4 –You ,Wow quelles bonnes décisions. En fin, félicitation mon mai. Alors profite toi de ces dernières moments avec ta famille, et prépare bien pour le grand départ. Je te souhaite bonne chance & une bonne intégration au Québec. Prends soin de toi & tine nous au courant de tes nouvelles !A bientôt .---B-Ayaw--- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gilus Posté(e) 11 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2003 Salut 4 You,Comme on dit, après la pluie, c'est le beau temps et le beau temps est là pour toi aujourd'hui. Dans les oubliettes les attentes et le stress. Ton genre de stress actuel je m'en doute, c'est l'idée de partir bientôt loin de toute sa famille et de ses amis. Mais c'est cela la vie. Tu te feras de nouveaux amis, découvriras de nouvelles choses. C'est là le stimulant de l'immigration et je sais que tu es bien préparé pour affronter cette nouvelle vie avec tous les conseils de nos devanciers sur ce Forum. Bonne préparation à toi et surtout reste zen car tout le Forum sera là pour te soutenir. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 11 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2003 Felicitations 4you ou Catiou au choix!!! Bonne chance pour tes dernières démarches et bonne installationRaconte nous des que tu seras la bas, tes tranches de vie!!! Toursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2passage Posté(e) 11 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2003 Ca fait chaud au coeur de lire les preparatifs d'un de nos formustes "FELECITIONS ET BON COURAGE 4-YOU"Juste un Conseil : Oublie la RAM et trouves toi une autre compagnie -!un homme averti en vaut 2 .et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 slt ,En ce moment de stress ,c'est avec un grand plaisir que j'ai lu vos réactions respectives aux décisions que j'ai pris et que j'ai voulu partagé avec celles et ceux qui m'ont chèrs (es).merci Kabi ,effictivement j'etais hors réseau pd mes vacances maintenant c ok .merci Abouzyad ,je partagerai avec vous mes tranches de vie à l'arivée et bonne année scolaire(qui sait peut être la dernière au maroc) pour la grande meriem et le magnifique zyad .merci Kotik , ma décision est un aboutissement d'un processus et non un revirement total. Mes motivations principales :ma volonté ,tes précieux conseils et le recoupement que j'ai fais avec les suggestions d'autres forumistes et amis (es).tu recevras un mail ds ce sens sous peu.merci B-Ayaw, Gilus, pour le conseil.merci Tourssette , quelle la différence entre 4 you et catiou ?merci 2 passages,le choix de la RAM pour ne pas la nomer est une option du dernier recours mais qu'est ce que vous pouvez me conseiller à côté de la Britesh ?Je réitère mes remerciments à vous et à tous ce qui m'ont soutenu ds des moments difficiles de stress et d'emotions et bonne chance ds vos procédures d'immigration ou d'instalation et d'intégration . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Félicitations 4 you, on est très content pour toi, tu vas pouvoir enfin commencer ta nouvelle vie ......... Bonne chance et bonne installation. Kathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés