Habitués le_saint Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 La nouvelle politique sur les conjoints énonce que la plupart des époux et des conjoints de fait qui entretiennent une relation authentique avec un citoyen ou un résident permanent du Canada, peu importe leur statut, peuvent présenter une demande de résidence permanente pendant leur séjour au Canada. Ce changement ne s’applique que dans les cas où une demande de parrainage dans la catégorie du regroupement familial a été présentée.Aux termes de la politique précédente, la catégorie des époux ou des conjoints de fait au Canada était seulement ouverte aux époux et aux conjoints de fait de citoyens ou de résidents permanents du Canada qui avaient un statut d’immigration temporaire valide au Canada.Les demandeurs de cette catégorie peuvent également inclure dans leur demande des membres de leur famille qui habitent au Canada ou à l’étranger (c.-à-d. que ces demandes peuvent être traitées simultanément).La suite est sur le site du CIC.... Changements à partir du 18/02/2005Bonne lecture ! Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Merci cher ami,J' ai lu ton lien et j'y ai vu que pour les cartes de résidence permanente. le délai est de 30 jours actuellement. Donc mon ange devrait recevoir sa carte dans la semaine du 28 février a peu près ! Et de ton coté quoi de neuf pour ton visa dans ton passeport ? Citer
Habitués giverny Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Bonne nouvelle pour bien des gens. Malheureusement ça ne change rien pour ceux qui ont déjà quitté le Canada comme mon époux. Reste qu'à attendre la fin...Et heureuse pour tous ceux que ça concerne... Citer
Habitués Irenee Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Je ne suis pas sure d'avoir bien compris Est ce que ca signifie qu'une personne au Canada avec un visa de touriste et qui est en procédure de parrainage peut rester au Canada meme si son visa touriste est exipiré???Autre question une fois que la demande de parrainage est accepée, est ce que le parrainé a le droit de travailler en attendant sa résidence permanente???D'après la nouvelle politique c'est possible......Si quelqu'un peut me donner des infos.Merci, Irenee. Citer
Habitués giverny Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Je pense que la réponse à ta première question est oui. Cette loi s'applique à des gens déjà au Canada, ayant déjà des démarches d'immigration autres que le parrainage, qui sont en traitement ou qui ont été refusées(exemple: demande de statut de réfugié ou résidence pour considération humaitaires) et à qui ont n'a pas encore demandé de quitter le Canada Il y a plusieurs personnes dans ce cas. La loi incluera aussi les candidats qui seront dans le même genre de processus et j'ai cru comprendre que ce sera la même chose pour les gens ayant des visa touristiques echus qui sont conjoints ou epoux de résidents ou de canadiens.Je crains bien que cela rendra la possibilité d'obtenir les visa touristiques encore plus mince pour certains. Ensuite il est bien précisé que la personne ne pourra ni travailler ni étudier durant le traitement complet du parrainage. En résumé le ''sans statut'' Parrainé sera ''toléré'' au Canada durant le traitement. À la fin du traitement complet d'un parrainage, le parrainé obtient la RP automatiquement donc pourra travailler ou étudier mais seulement une fois le dossier finalisé au complet. Si le dossier est finalisé à la négative ; la personne devra quitter le Canada.Espérant t'avoir aidé un peu... Citer
Habitués Irenee Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Tout ca est encore un peu flou mais merci Giverny pour ta réponse.Irenee. Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Je pense que la réponse à ta première question est oui. Cette loi s'applique à des gens déjà au Canada, ayant déjà des démarches d'immigration autres que le parrainage, qui sont en traitement ou qui ont été refusées(exemple: demande de statut de réfugié ou résidence pour considération humaitaires) et à qui ont n'a pas encore demandé de quitter le Canada Il y a plusieurs personnes dans ce cas. La loi incluera aussi les candidats qui seront dans le même genre de processus et j'ai cru comprendre que ce sera la même chose pour les gens ayant des visa touristiques echus qui sont conjoints ou epoux de résidents ou de canadiens.Je crains bien que cela rendra la possibilité d'obtenir les visa touristiques encore plus mince pour certains. Ensuite il est bien précisé que la personne ne pourra ni travailler ni étudier durant le traitement complet du parrainage. En résumé le ''sans statut'' Parrainé sera ''toléré'' au Canada durant le traitement. À la fin du traitement complet d'un parrainage, le parrainé obtient la RP automatiquement donc pourra travailler ou étudier mais seulement une fois le dossier finalisé au complet. Si le dossier est finalisé à la négative ; la personne devra quitter le Canada.Espérant t'avoir aidé un peu...←Bonjour moi je peux te dire un fait réel pour le parainage si ton époux ou conjoint est au québec il peut soit proroger son séjour pour que son visa reste valide en attente du parainage mais n'aura pas le droit de travailler avant 12 mois minimum par contre si tu fais avec ton conjoint une demande de permis de travail ouvert son statut rendu à échéance sera renouvellé instantané car ta demande de parainage aura été envoyé avant la date dÉchéance. Tu envoies ta demande de parainage en meme temps que la demande de permis de travail à partir de la tu auras environ 6 mois à attendre pour la réponse. si tu es accepté pour le parainage ton conjoint recevrant au meme moment l'autorisation de travailler dans n'importe quel travail sans limite et ce jusque que a la fin de la demande de parainage et par la suite aussi. Tu n as pas besoin d'attendre que la demande soitterminé pour demandé ce permis. Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Petite note en passant sans statut légal au québec vous ne pouvez pas rester. Vous devez en tout temps garder un statut légal et ceci est obligatoire sinon vous aurez un réel problème et de là votre demande de parainage sera très longue. De plus eux je parle de l'immigration n'aimeront pas du tout que le statut n'est pas été renouvellé donc vous serez réprimandé c'est certain. Si les choses sont bien faites et que vous respectez les conditions soit être légal ici ca ira bien. Je suis en plein dans tout cela et j'ai parlé et parlé avec l'immigration donc je sais ce que je dit à 100% donc j'espère vous avoir un peu renseigné sur cela. Bonne chance à vous tous- GARDER STATUT LÉGAL ETRE MARIÉ OU CONJOINT DE FAIT DEPUIS 1 AN2 SOLUTIONS POUR GARDER STATUT1 ÈRE SOLUTION:2 MOIS AVANT QUE VOTRE STATUT ÉCHU : ENVOYER DEMANDE DE PROROGATION DE STATUT. VOTRE STATUT DEVIENT IMPLICITE TOUT LE TEMPS DE LA DÉMARCHE DE PARAINAGE SOIT APPROUVÉ INTERDIT DE TRAVAILLER DURANT CETTE PÉRIODE MAIS VOUS POUVEZ RESTER AU QUÉBEC LE TEMPS QUE LA DEMANDE SOIT ACCEPTÉE2ÈME SOLUTIONSI VOTRE STATUT ÉCHU EN JUILLET EXEMPLE VOUS POUVEZ ENVOYER VOTRE DEMANDE DE PARAINAGE EN MAI OU JUIN + LE FORMULAIRE DE DEMANDE DE PERMIS DE TRAVAIL OUVERT DÈS QUE VOTRE DEMANDE EST ENVOYÉ AVANT LA DATE QUE VOTRE PERMIS ÉCHU (AVEC PREUVE QUE VOTRE ENVOIE A ÉTÉ ENVOYÉ AVANT LA DATE) VOTRE STATUT SE RENOUVELLE IMMÉDIATEMENT A LA DATE OU VOUS AURIEZ DU NORMALEMENT PARTIR ET DE LÀ VOUS ÈTES SUR UN STATUT IMPLICITE ENCORE UNE FOIS EN ATTENTE D'UNE DÉCISION QUI PREND ENTRE 5 À 7 MOIS. DURANT CE TEMPS VOUS NE POUVEZ PAS TRAVAILLÉ MAIS VOUS POUVEZ RESTER LÉGAL AU QUÉBEC. APRES 6 MOIS QUAND LE PARAINAGE EST APPROUVÉ VOUS RECEVEZ VOTRE PERMIS DE TRAVAIL ET VOUS POUVEZ COMMENCER IMMÉDIATEMENT A TRAVAILLER ET CELA MEME SI LA DEMANDE DE PARAINAGE N'EST PAS TERMINÉ CAR LA FINALISATION COMPLETE PREND AU MINIMUM 12 MOIS MAIS VOTRE PERMIS DE TRAVAIL VOUS AUTORISE À TRAVAILLER PAREILLE CAR VOUS ETES MARIÉS ET QUE LE PARAINAGE VOUS A ÉTÉ ACCORDÉ A L'AVANCE. IL NE RESTE QUE DE LA FINALISATION FINALE MAIS CECI EST LES 2 FACONS DE FAIRE.DONC ÉTANT EN PLEIN DE CELA JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE ET JE L'AFFIRME CE SONT LES 2 FACONS DE FAIREBONNE CHANCE À TOUSAMY72 Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 salut le saint ;un forumuste m a conseillé de te contacté pour avoir des conseils moi je suis un mec de l algerie et je viens de me marié avec mon ange qui vienne de nouveau_brunswick alors j aimerai avoir des conseil et des details sur le parrainage de nouveau_brunswick qui est defferent du quebec je crois merci a+++++++++++++ Citer
Habitués le_saint Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2005 salut le saint ;un forumuste m a conseillé de te contacté pour avoir des conseils moi je suis un mec de l algerie et je viens de me marié avec mon ange qui vienne de nouveau_brunswick alors j aimerai avoir des conseil et des details sur le parrainage de nouveau_brunswick qui est defferent du quebec je crois merci a+++++++++++++←Salut Heros avant tt, mes felicitations pour ton mariages je vais essayer de répondre à des questions que tu as posé sur un autre post...1)pour le formulaire : DEMANDE DE CERTIFICAT DE POLICE OU D ATTESTATION D ABSENCE DE CASIER JUDICIAIRE ET AUTORISATION DE COMMUNIQUER DES RENSEIGNEMENTS.// ma question est pour ; la date:de mois année ... à mois année // est ce que je dois ecrire la date a lakel j ai habité dans ma ville ici en algerie sachant que j habite dans ma ville depuis 1997 et avant j ai vis dans une autre ville mais toujours ici en algerie alors je dois noté aussi la date de ma premiere ville ???Tu doit inscrire toutes les adresses où tu as vécu, même si c ds le même pays, au besoin tu pourras joindre une feuille à part .)pour le formulaire :APPENDICE D INSTRUCTION MEDICALES / ma question c est pour le bureau des visas chargé de traiter mon dossier , je sais bien que mon dossier sera traiter a paris en france mais est ce que je dois ecrire l adresse postale du bureau à paris ??Non, tu doit juste mentionner que le bureau de visas auquel ton dossier sera envoyé est celui de Paris, donc tu met juste ''Paris'' sans inscrire l'adresse Postale .Pour le reste j'appuie les réponse de Ralf dropper Salut,1) Vous devez écrire aussi la date de la première ville.3) Couchez "a".4) 9 annés.5) Il suffit écrire une fois "sans object".6) "Sans object".7) Comptez primaire + secondaire + bac.8) "DONNEZ TOUS LES NOMS EN FRANCAIS ET DANS VOTRE LANGUE MATERNELLE". Vous pouvez utiliser une feuille annexe, s'il y a besoin.9) Dans ce cas, le période de cohabitation est 2 mois.Sinon, à part ça, les difféerences entre le parrainage au Québec et le Nouveau Brunswick, sont à ma connaissance ce qui suit :1- Pour le N.Brunswick tu n'auras pas à passer par la demancde du CSQ (Certeficat de Selection du Québec) qui est propre au Québec... àa te fera surement sauver du temps .2- ds toute autre province que le Québec, le N.Brunswick y compris, le parrain doit prouver qu'il a un certain revenu annuel dont les détails sont mentionnés ds le lien ci-dessous...Tableaux des revenus exigiésVoilà, j'espère avoir reussis a répondre, et à répondre correctement à tes questions (sinon d'autres me corrigeront )Je te souhaite bonne chance, et si tu as d'autres questions, n'hésites surtt pas ! Le_saint Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 salut mon ami le saint , merci pour tes reponses qui m ont aidé bcp ;mais j ai d autre question a te posé , et veuillez m excuser si je suis un peu lourd avec mes question ;pour t aider je dois te dire que je suis un algerien marié avec une femme canadienne qui vienne de nouveau_brunswick ( tous les 2 on a pas des enfants a charges)1)pour le formulaire :DEMANDE DE PARRAINAGE ET ENGAGEMENT / pour le A°: c pour le repondant puis pour le B: c est le consignataire : ma question est ce que moi je suis un consignataire alors est ce que je dois ecrire mon non et mon prenom ( sur cette section y a une question pour la nature de lien avec le repondant , il y a la propostion de l epoux c est pour ca que je pensais que je suis un consignataire ) et aprés il y a la section C: c est pour la personne parrainée et les membres de sa famille la aussi je dois ecrire mon non et prenom parceque je suis parrainé par ma femme ,enfin toujours sur le meme formulaire pour la section J:c est pour la signature :en bas c est ecris : signature de l epoux ou du conjoint de fait du répondant ( s'il est cosignataire ) alors ma question c est est ce que je dois signé la aussi ??2)pour mon numero de telephone : quel indicatif je dois l ecrire avant mon numero de telephone ( je note que mon dossier sera traiter a l ambassade de canada a paris puisque je suis de l algerie ( est ce je dois ecrire l indicatif qui permettre a l ambassade de canada en france de me contacte ??3) ma question est pour les lettres moulées : c est majiscules ou miniscules ou bien c est l essentiel qu elle doivent etre lisibles et visibles ??4)pour le formulaire :ENTENTE DE PARRAINAGE : pour la déclaration n a 3 signatures:signature du repondant signature du cosignataire signature de la personne parrainée alors ma question c est pour la signature du cosignataire est ce que je dois signé la ??5)pour le formulaire :DEMANDE DE CERTIFICAT DE POLICE OU D ATTESTATION D ABSENCE DE CASIER JUDICIARE ET AUTORISATION DE COMMUNIQUER DES RENSEIGNEMENT :ma question pour le debut et la fin de la date de mon sejour dans ma ville : ma question pour la fin de date :moi j habite encore dans ma ville alors est ce que je dois ecrire jusqu a present ou je dois ecrire seulement la date qui correspond au jour de remplissage du papier ?? j espere que j ai bien posé ma question 6)pour le formulaire :RECOURS AUX SERVICE D UN REPRESENTANT:sectionA :information sur le demandeur ( c est moi bien sur ) mais j ai pas compris la question ecrite sur cette section: si vous avez deja presenté votre demande ( il demande le nom du bureau ou la demande eté presenté ) ?? je dois ecrire koi ici ??puis on a la section B:nomination de representant : est ce que je dois nommer ma femme pour me representé ??puis on a la section D:c est ecris :votre declaration:y a la signature du demandeur ( c est moi ) mais aprés on a la signature du conjoint ou du conjoint de fait ( s il y a lieu = alors qui dois signé la est ce que c est ma femme qui va me representé ??? 7)ma derniere question c est pour le formulaire RECOURS AUX SERVIC D UN REPRESENTANT/ moi je veux nommé ma femme pour me representé et ma femme veux nommé son avocat pour la representé ;; alors c est possible ou pas ???mon amie le saint j ai vraiment besoin de reponses et je suis vraiment desolé de te posé tas de questions merci bcp a +++++++++++++++++ Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 La nouvelle politique sur les conjoints énonce que la plupart des époux et des conjoints de fait qui entretiennent une relation authentique avec un citoyen ou un résident permanent du Canada, peu importe leur statut, peuvent présenter une demande de résidence permanente pendant leur séjour au Canada. Ce changement ne s?applique que dans les cas où une demande de parrainage dans la catégorie du regroupement familial a été présentée.Aux termes de la politique précédente, la catégorie des époux ou des conjoints de fait au Canada était seulement ouverte aux époux et aux conjoints de fait de citoyens ou de résidents permanents du Canada qui avaient un statut d?immigration temporaire valide au Canada.Les demandeurs de cette catégorie peuvent également inclure dans leur demande des membres de leur famille qui habitent au Canada ou à l?étranger (c.-à-d. que ces demandes peuvent être traitées simultanément).La suite est sur le site du CIC.... [url=http://www.cic.gc.ca/francais/parrainer/faq-epoux.html#Q1]Changements à partir du 18/02/2005[/uBonne lecture ! Le_Saint←bonjour tout le monde !!oui c'est vrais il ya beaucoup de changement depuis 2005 dans les affaires d'immigrations au niveau de cic et méme au micc ex : mrci !!ce que je veux s'avoir , est ce que les diagrames explicatifs sont chronologique??aussi, l'entrevue est une obligation ou pas ?que signifie une décision et rendue a cette étape ? est - ce que les autre étapes qui avance l'étape ou la décision est prise sont passé ? merci !! j'attend vos réponse a bientot !! Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 bonjour mon ami le_saint j attend toujours tes reponses à mes question avec impatience ,stp le_ saint j ai besoin de ton aide merci a++++++++++++++ Citer
Habitués le_saint Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2005 1)pour le formulaire :DEMANDE DE PARRAINAGE ET ENGAGEMENT / pour le A°: c pour le repondant puis pour le B: c est le consignataire : ma question est ce que moi je suis un consignataire alors est ce que je dois ecrire mon non et mon prenom ( sur cette section y a une question pour la nature de lien avec le repondant , il y a la propostion de l epoux c est pour ca que je pensais que je suis un consignataire ) et aprés il y a la section C: c est pour la personne parrainée et les membres de sa famille la aussi je dois ecrire mon non et prenom parceque je suis parrainé par ma femme ,enfin toujours sur le meme formulaire pour la section J:c est pour la signature :en bas c est ecris : signature de l epoux ou du conjoint de fait du répondant ( s'il est cosignataire ) alors ma question c est est ce que je dois signé la aussi ??Non, tu n'es pas consignataire, le consignataire est la personne qui prend part à l'engagement du parrain (ds votre cas il n'y a pas de consignataire, puisque c seule ta femme qui s'engage à te parrainer) .2)pour mon numero de telephone : quel indicatif je dois l ecrire avant mon numero de telephone ( je note que mon dossier sera traiter a l ambassade de canada a paris puisque je suis de l algerie ( est ce je dois ecrire l indicatif qui permettre a l ambassade de canada en france de me contacte ??←L'Indicatif est le même de partt, et pour faire simple écrit comme suit :+ 213 xx xx xx xx3) ma question est pour les lettres moulées : c est majiscules ou miniscules ou bien c est l essentiel qu elle doivent etre lisibles et visibles ??←Heuuu , désolé l'ami, je ne comprend pas la question c koi les lettres moulées?4)pour le formulaire :ENTENTE DE PARRAINAGE : pour la déclaration n a 3 signatures:signature du repondant signature du cosignataire signature de la personne parrainée alors ma question c est pour la signature du cosignataire est ce que je dois signé la ??←Non, tu n'est tjrs pas consignatiare donc t'as pas à signer là5)pour le formulaire :DEMANDE DE CERTIFICAT DE POLICE OU D ATTESTATION D ABSENCE DE CASIER JUDICIARE ET AUTORISATION DE COMMUNIQUER DES RENSEIGNEMENT :ma question pour le debut et la fin de la date de mon sejour dans ma ville : ma question pour la fin de date :moi j habite encore dans ma ville alors est ce que je dois ecrire jusqu a present ou je dois ecrire seulement la date qui correspond au jour de remplissage du papier ?? j espere que j ai bien posé ma question ←Moi, personellement j'avais mis ''à ce jour'' puisque je vivais tjrs au même endroit .6)pour le formulaire :RECOURS AUX SERVICE D UN REPRESENTANT:sectionA :information sur le demandeur ( c est moi bien sur ) mais j ai pas compris la question ecrite sur cette section: si vous avez deja presenté votre demande ( il demande le nom du bureau ou la demande eté presenté ) ?? je dois ecrire koi ici ??puis on a la section B:nomination de representant : est ce que je dois nommer ma femme pour me representé ??puis on a la section D:c est ecris :votre declaration:y a la signature du demandeur ( c est moi ) mais aprés on a la signature du conjoint ou du conjoint de fait ( s il y a lieu = alors qui dois signé la est ce que c est ma femme qui va me representé ??? ←Je crois que vous ne faites pas recours aux services d'un avocat non?? donc pas la peine de remplir cette section à mon avis7)ma derniere question c est pour le formulaire RECOURS AUX SERVIC D UN REPRESENTANT/ moi je veux nommé ma femme pour me representé et ma femme veux nommé son avocat pour la representé ;; alors c est possible ou pas ???mon amie le saint j ai vraiment besoin de reponses et je suis vraiment desolé de te posé tas de questions merci bcp a +++++++++++++++++←Là aussi, je crois que si vous n'allez pas faire recours aux services d'un avocat ( et je vous conseil de pas en faire) vous n'avez pas à remplir cette section .Voilà l'ami, j'espère avoir réussis à répondre à tes question, je te souhaite encore une fois bonne chance, et n'hésites tjrs pas de demander de l'aide, même si parfois je suis lent à y répondre Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 salut mon ami le_saint je sais pas vraiment comment te remercier t es vraiment sympa et tu m aide bcp pour les lettre moulées ; c est demandé de nous de rempire les papiers de parrainage en lettre moulées , alors c est majiscules ou miniscules ou seulement l ecriture doit etre lisible pour ma derniere question ; est ce que je peux nommé ma femme pour me representé ?? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 pour ma derniere question ; est ce que je peux nommé ma femme pour me representé ??←Moi j ai mis mon nom pour representer mon mari et je n ai eu aucun probleme pour le_saint: des lettres moulees c est les memes lettres que lorsque nous ecrivons ici sur le forum : a b c d etc Sylvie. Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 salut sylvie merci pour tes reponse , j ai qd meme une autre question je vais nommé ma femme pour me representer et ma femme aussi a un avocat c est son avocat qui l a aidé pour avoir son divorce , ma femme m a dis qu elle voulais nommé son avocat pour la representé je note aussi que c est l avocat qui va aidé ma femme pour remplire les papiers de parrainage ,alors ca fais rien c est ma dulcinée nommeras son avocat pour ca , elle va le payé pour ca merci a+++++++++++++++++ Citer
Invité Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 salut je note aussi que ma femme qui veux nommé pour l aider pour les papiers de parrainage et pour la representé que ce n est pas un avocat pour parrainage alors moi je crois que avoir un avocat pour representé ma femme va pas causé un retard pour le traitement de notre dossier merci a+++++++ Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 salut j espere que tu va bien mon ami le_saint , j ai une question pour l entrevue , c est au tunisie ou a alger ?? bye a++++++++++++++ Citer
Habitués le_saint Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 avril 2005 salut je note aussi que ma femme qui veux nommé pour l aider pour les papiers de parrainage et pour la representé que ce n est pas un avocat pour parrainage alors moi je crois que avoir un avocat pour representé ma femme va pas causé un retard pour le traitement de notre dossier merci a+++++++←Bonjour Heros...Mon avis serais d'éviter de vous fier à un avocat pour vos procedures de parrainage, je n'ai pas fais l'expérience personellement, mais j'entend trés souvent dire que les qvocqts ds ce cas là bouffent des sommes considérables ( en dehors des frais de parrainage) et celà sans apporter une aide vraiment palpable...mais ceci reste de votre choix salut j espere que tu va bien mon ami le_saint , j ai une question pour l entrevue , c est au tunisie ou a alger ?? bye a++++++++++++++ Les entrevue (De parrainage seulement) se passent à Alger Bon courage !Le_Saint Citer
Messages recommandés