Habitués Wlaf Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2003 Juste une question qui va avoir l'air stupide :J'ai bien compris que le forum est modere mais est ce que c'est normal que mes messages mettent 12h-24h pour apparaitre ? (C'est un peu ennuyeux pour la reactivite)Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Share Posté(e) 10 septembre 2003 Bonjour WlafSi tu envoies tes messages le matin==> Au Québec c'est la nuit. Donc les modérateurs dorment. Ils parraissent alors lorsqu'ils les consultent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2003 Désolé de te contredire Olivjuju,Les messages d'après mon expérience quelle que soit l'heure de "postage" sont publié :1 - Immédiatement si tu es un membre avancé du forum2 - Après lecture par les modérateurs si tu es "en herbe"J'ai 2 username sur ce forum et mon second (kremmigFandeLaurence) a toujours un délai entre l'envoie du message et sa publication surle forum car il est "nouveau"Voilà ...Kremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2003 Salut à tou(te)(s),J'ajouterais même que le groupe auquel appartient le membre joue sans doute son rôle. Avec mes 95 messages, et étant "membre avancé", j'attends quand-même l'apparition de mes messages sur le forum - je suis dans le groupe "Membres". Ceux qui font partie du groupe "Habitués" voient sans doute leurs messages apparaitre plus vite.... Tiens, de quoi dépend l'appartenance à un tel ou tel groupe? Pas au nombre de messages postés en tous cas, j'ai fait mes stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2003 Bonjour,Oui, Kremmig a bien résumé la situation. En général après de nombreux messages et une assiduité les membres deviennent habitués. Mais attention, les stats ne représentent pas toute la réalité car certaines personnes ont beaucoup écrit sur l'ancien forum et les chiffres ne prennent pas cela en compte dans le décompte d'aujourd'hui.Puis certains comme Sandartus (une habituée) ont eu des difficultés avec leur pseudo et doivent le changer, cela fait repartir leur compteur à zéro.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nakahi Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2003 Salut,Oui en effet...si ça avait été le cas, j'aurais été "dépendant grave" dès la création du nouveau forum alors que là, je suis juste pas pire Coudonc, va faloir que je me grouille pour remonter la pente là À +nakahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Wlaf Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 septembre 2003 ok merci pour toutes ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2003 Share Posté(e) 11 septembre 2003 D'accord avec toi Nakahi je suis un peu dans le même cas que toi Et hop ! un message de plus pour moi yahou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés