Habitués esquimeau Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Posté(e) 10 septembre 2003 Bonjour cher ami et futur compatriote!En lisant ton message sur le theme des immigrants federaux , j'ai eu une grande lueur d'espoir et je me suis dits que vous seul , vous pouvez m'eclairer:En effet nous avons à peu pres les memes delais - nous avons passe la VM en mars 2003 -tous les 2 ; moi j'ai depose les documents pour les antecedents judiciaires etv liste des voyages le 07/08/2003 à Paris et depuis ce temps la , je compte les étoiles et je me pose mille et une questions , surtout QUAND ???Quand as tu deposé ton casier judiciaire , Quelle est ton Pays d'Origine , (Moi : je suis algerien , resident en Algerie)- Combien etes vous dans la famille , As-tu faits beaucoup de voyages à l'etranger ' ( Pour moi -la liste des voyages est assez importante , j'en ai rempli 2 feuilles completes , dont la plus part sont des missions detravail à l'etranger et nous sommes 5 personnes : ma femme et 3 enfants ,Je te serai tres reconnaissant de ma repondre le plus tot et merciEsqimeau Citer
Messages recommandés