Aller au contenu

Cynderella….et Air Canada (Roissy-CDG)


Invité

Messages recommandés

-Salut Cynderella et bonjour tout le monde, j’ai bien lu ton message sur le forum du 06/09/2003 intitulé: salut qui

a voyagé avec Norwest.

-Alors le problème qui se pose pour moi : c’est que j’envisage de faire mon voyage (Paris-Montréal) entre le 01

et le 10 novembre prochain en après-midi c’est à dire comme toi, vu que je préfère payer le billet d’avion à

moins de 350 euros.

-peut tu m’aider et me donner l’adresse de l’agence ou tu as acheté ton billet d’avion (pour le 07/11/2003) ; j’ai

mon frère qui va être sur Paris entre le 01 et le 10 octobre prochain (peut-il payer le billet en liquide et recevoir

le billet l’instant d’après).

-l’as tu acheté chez Air Canada à Paris (106 Bld Haussmann) ou ailleurs.

-le vol est-il direct (sans escale) de Paris (aéroport Roissy Charles De Gaulle) vers Montréal et est-ce-qu’il y a

des vols directs quotidien de Air Canada dans l’après-midi (c’est si important pour mon cas) avec des prix

intéressants).

-Je te remercie d’avance de m’avoir éclairer et bon voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Libertadore, j'ai fait plusieurs agences, notamment Nouvelles Frontières (où j'avais fait une réservation ph34r.gif que je suis partie annuler à la fin de mes démarches) et Havas, d'autres moins connues, puis je suis tomber sur une agence non loin de chez moi:

BACK ROADS, 14 place Denfert Rochereau

Tél.: 01.43.22.65.65

Fax: 01.43.20.04.88

où j'ai été servie par Isabelle (très professionnelle pour l'étude de ton cas particulier et les comparatifs à faire en matière de tarif, billets aller- simple, A/R, open avec étude des dates et périodes plus fastes pour voyager.

Comparatifs vols réguliers et non réguliers, escales et horaires, tarifs en prenant les coût des taxes d'aéroports et autre (parfois hallucinants blink.gif ). Contrairement aux autres (notamment chez Nouvelles Frontières où ça nous faisait 24 euros pour deux) ils ne prennent aucune commission sur le client.

Je ne te conseillerai pas sur la compagnie en fonction des impératifs de bagages ton besoin peut-être différent, Isabelle saura te conseiller. Je pars en journée sur un vol qui part d'ordinaire à 12h25 de CDG pour arriver 14h10 à Mtl.

J'ai la facture client, mais ne serai contactée pour prendre les billets à l'agence, qu'une ou 2 semaines avant le départ, chez Nouvelles Frontières c'était carrément à l'aéroport.

A+ en cas d'info complémentaire, n'hésite pas wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement