Habitués dalise Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Vous me connaissez... je suis toujours en retard !! Après presque un an de " motus et bouche cousue " je reviens faire un p'tit tour...Alors bonne fête Seb !Je suis très contente pour vous ... que de bonnes nouvelles !Je vous embrasse.Séverine.PS. Nat je vais essayer de te MSNer bientôt. BIIIIIIIIIIIIIISOUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXX Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Bon Anniversaire Sébastien et surtout FELICITATIONS pour toutes ces bonnes nouvelles. Pour vous 2, c'est certain 2005 sera une super année!!!!!!!!!A+ Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2005 DaliseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeTrop contente de te revoir parmis nous, tu me manques Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Ze place historique de Côteau-du-LacOuvre le site et clique sur comment s'y rendre Comme vous pourrez le constater, on sera bien plus près de l'Ontario que de Montréal !Redflag← C une tentative de rapprochement ????? ou un appel à l'aide pour le déménagement Bisous Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Toutes mes félicitations à vous trois !Coteau du lac... Je cherche ! Je cherche... Je cherche... Avec ça tu vas trouver : Ze place historique de Côteau-du-LacOuvre le site et clique sur comment s'y rendre Comme vous pourrez le constater, on sera bien plus près de l'Ontario que de Montréal !Redflagah ah coteau du lac. Preums, je connais ! C'est assez calme et l'immobilier est encore abordable :-) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2005 Bah les deux Sophie Tu n'auras pas le choix de venir faire un barbeuk cet été chez nous, on est plus à Montréal Citer
Bouh Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Ouais... Ben moi, ça me rallonge pour le barbeuk... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2005 Tu auras le droit de planter ta tente dans le jardin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Ze place historique de Côteau-du-LacOuvre le site et clique sur comment s'y rendre Comme vous pourrez le constater, on sera bien plus près de l'Ontario que de Montréal !Redflag← C une tentative de rapprochement ????? ou un appel à l'aide pour le déménagement Bisous←On a parlés de déménagement ?On m'a demandé ?Olivier, déménageur d'immigrants... Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 on a parlé de barbeuc'???? on arrive!!!!!!!!!!! Citer
Habitués willy25 Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 On a parlés de déménagement ?On m'a demandé ?Olivier, déménageur d'immigrants... ←Le dis pas trop fort!!!!!!!! On va te prendre aux mots........... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2005 Bandes de p'tits rapia Il y a que ceux qui aide pour le déménagement qui ont le droit au BBQ et toccccBien entendu ceux qui apporte un roblochon, euhhhh une dizaine de reblochon, sont exempté du déménagement Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 (modifié) Ben nous on devrait pouvoir vous aider sans pb, car on devrait avoir expédié les enfants en France et on sera en vacances...après le heures de boulot !!! Pour ta tentative de rapprochement, j'en étais certaine Je vais finir par penser qu'on va devenir votre résidence secondaire Seb et son amour des chiens !!!!! Il ne résiste pas Modifié 23 février 2005 par manmanbis Citer
Habitués queenie Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Bonjour !Je me permets de partager avec vous cette célébration et surtout... l'annonce de l'heureux évènement !'Tite Queenie Citer
Messages recommandés