Aller au contenu

pratiques sportvies dans montreal...


Invité

Messages recommandés

bonjour,

un petit post pour avoir des infos sur les activités sportives que l'on pratique à montreal. tongue.gif

fervant des plusieurs sports de raquettes (tennis, bad et squash), j'aimerais avoir des infos ou des bons plans pour pratiquer ces activités avec des gens sympa et des tarifs interessants. tongue.gif

si vous etes pratiquants ou intéressés .. a vous de jouer rolleyes.gif

Existe-til des cartes de réduc globale pour la ville de montreal qui serait applicables au sport, culture, transport, ...

merci pour les infos ..

franck (départ 4 octobre de lyon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif

pas de probleme, j'enlève les roulettes et je mets des lames biggrin.gif Après quelques gamelles , ca devrait passé ...

il paraît que l'on peut faire du patin en center ville et qu'il existe des patinoires en plein air rolleyes.gif

vivement l'hiver tongue.gif

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrrrrrrrrr c,est bien français çà: vive l'hiver, vive la neige....youppiiiiiiii on va patiner héhéhé....on s'en reparle dans 3 ans biggrin.gif et puis un forumiste a envoyé un texte sur l'hiver y'a pas longtemps, essaie de le retrouver et le lire(me souviens plus qui désolé)..bonne lecture lolllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

JE SUIS AUSSI INTERRESSEE SUR LES PRATIQUES DE SPORT STT SUR NATATION, ROLLER ET SALLE DE SPORT TYPE GYM OU MUSCU,

SI VOUS AVEZ DES INFOS SUR LES TARIFS SUR MONTREAL ET QUEBEC MERCI A TOUS

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck...

Je suis moi aussi à la recherche d'infos sur les sports de raquettes a Montreal, et plus particulierement sur le tennis...

J'pense qu'il doit y avoir des tas de courts couverts, ca doit pas être un problème, mais le truc est de trouver des partenaires du même niveau...

smile.gif

Je poserai la question a des gens sur place, et qui sait, un jour, on pourrait se faire deux ou trois sets? smile.gif

lol!

A bientot

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui concerne le Tennis (squash et autre), j'ai testé pour vous cet été.

Il existe plus de 170 courts de Tennis a Montréal, répartis en plusieurs clubs, avec courts couverts (hiver oblige) et découvert. Je te cherche le lien sur le web et te le renvoie rapidos.

T'auras comme ca un appercu de tous les clubs, avec leurs adresses, leurs situation ds Montreal.

Tres beau club au Parc Jarry, ou a eu lieu le Master de Montreal, + tres beau Country Club a Outrement, et aussi un club avec des terrains st gratis dans le Mont Royal....

Mais tu veras mieux sur le site

Apluch blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est je l'ai : tenniscanada.com

En plus tu as dedans la carte de Montréal avec la situation des club

voili voilou blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci toursette pour ce site.

moi je vous propose celui ci www.sportsmontreal.com , cest pas mal

effectivement en surfant on peut se rendre compte que montreal est une ville qui offre une multitude possibilités au niveau du sport , GENIAL smile.gif (disons qu'apres trouver l'appart et un job, cets ma troisième priorité biggrin.gif )

petit-normand, pas de probleme pour la proposition de sets , je ne connais pas les classements à montreal, mais en france je dois jouer facile 30 (pratiquant regulier)

quand arrives-tu sur montreal (petit normand) ?

Je vais rebondir sur les stations de ski ??? si on a pas de voiture, existe t'il des liaisons en bus pour aller aux premières stations ??

petite question tres pratique ;: Est-ce que certians ont emmenés leur ski dans leur immigration et comment ca se passe / compagnie ??

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ca vs tente les mecs j'ai été 2ème série (négative), on pourra taper la balle, mais vu la différence hom/fem...je risque de me prendre une branlée!!!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toursette,

Une branlée tu crois? smile.gif

Je fus seulement ,il y'a bien longtemps me semble (8 ans quand meme), modestement classé 30...

C'est sur que le tennis, c'est comme le vélo, ca s'oublie pas comme ca.. mais bon...

Ca serait cool de pouvoir verifier un jour si un ancien 30 prendrait un set a une ancienne -1/6 ou -2/6!! Héhéhé!

A bientot

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement