Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Tout est dans le titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai eu la grande brune ce matin, tout est ok !Ca tombe bien j'ai mes resultats d'exam hier, cool aussi )))))))))))))))))))))))))))))))) Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Toutes mes felicitations.bonne chance pour la suite.yagami Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 bravo babarcan et bonne traversée ! Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Salut,bravo et félicitations ,je suis très heureux pour toi merci d'avoir partager ta joie avec nous,je te souhaite bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 C'est rapide ça. Toutes mes Félicitations ! Citer
Habitués Stanley Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Toutes nos félicitations et répand sur ceux qui sont en attente de la fameuse brune ta bénédiction.Bonne chance pour la suite et surtout fonce... Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Félicitations !Brigitte Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Tout est dans le titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai eu la grande brune ce matin, tout est ok !Ca tombe bien j'ai mes resultats d'exam hier, cool aussi ))))))))))))))))))))))))))))))))←SalutMes félicitationBon chance pour la site de ton projet d'immigrationAyyur Citer
Messages recommandés