Habitués sophie1963 Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Voilà j'aimerais votre aide et vos conseils. surtout de immigrer.com. Voilà ils m'ont demandé a la delegation du quebec a paris des documents complémentaires pour mon dossier que j'ai fait aussitot et que j'ai envoyé debut novembre 2004, et depuis pas de nouvelles, si un une reponse a un e-mail pour me dire que mon dossier est en cours. Que puis-je faire??????? Est ce que d'autres personnes ont été dans le meme cas. Que dois je faire, aidez moi. Car j'ai hate de partir Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 Bonjour Sophie,N'ayant pas été dans ce cas je ne peux pas te donner de conseils mais en tous cas, je te souhaite bon courage et j'espère que tu auras vite une réponse. Citer
angie Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 Sophie, tout comme Magnem74 je n'ai pas eu ce cas, mais en tout cas avec tout ce qu'on peut lire sur ce forum, c'est que de la patience il faut une bonne dose...En plus c'est vrai qu'il ne donne pas beaucoup d'info sur l'avancement des dossiers.Alors tout ce que je peux faire c'est te souhaiter bon courage Angie&Co ! Citer
Invité Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 je pense que la réponse ne devrait plus tarder.quand j'ai envoyé ma DCS en mars dernier, j'ai du renvoyer des docs complémentaires, et je l'ai fait en mai.et fin juin j'ai reçu ma convocation à l'entretien.alors sois encore un peu patiente.et ça ne sert à rien de les relancer puisque ton dossier est entre leurs mains Citer
Habitués lacann Posté(e) 13 février 2005 Habitués Posté(e) 13 février 2005 hello sophieje sais que c'est très dur d'attendre, mais à mon avis l'ambassade r'a déjà répondu que le dossier était en cours, je ne pense pas qu'il faille les relancer maintenant au risque de les énerver ...si effectivement d'ici quelques temps tu n'as toujours pas de réponse peut etre leur renvoyer un mail....je comprends ta situation et je suis de tout coeur avec toi, positve et attend (et oui encore et toujours!!!!!)Bon courage....! Citer
Messages recommandés