Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 (modifié) Et bien Dariane,Merde !je te souhaite pleins de bonnes choses. peut-être as-tu des connaissances la-bas ? En tout cas, malgré ton angoisse, on est tous avec toi. Et tout devrait bien se passer. si t'as besoins de réconfort, moi c'est eric contact moi par MP. Et je ne te drague pas. J'aime juste rendre service aux gens et rendre les gens heureux.Mais c'est aussi valable pour les autres (hommes et femmes confondus)sinon, ce forum est très motivant et beaucoup te soutiendront !@ bientôt ! Et lache pas la patate !Message de la modération : veuillez ne pas indiquer votre courriel sur le forum. La fonction MP est là à cette fin. Merci Modifié 15 février 2005 par blogsys Citer
Iulika Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 5 mars, Lufthansa, Bucarest-Francfort-Montreal-Ville de Quebec. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2005 Bonjour à tous,Et bonne chance pour votre grande aventure!Bonne chance Patrick!A+Laure←MERCIII Laure, j'espere que pour toi ca se deroule comme tu le souhaites Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Moi je pars avec ma femme le 31 mars, Bruxelles-Londres-Montréal, British Airways. Citer
Messages recommandés