Aller au contenu

Le Rhum


regis_j

Messages recommandés

  • Habitués

N'ayant pas passé beaucoup de temps à Montréal, j'aimerais savoir si on trouve du Rhum, je pense que ca va etre hors de prix, mais une bouteille de temps en temps pour faire un p'tit punch ca peut etre bon surtout en hiver.

J'attends vos réponses

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ben pourquoi ça serait hors de prix???

en général le rhum qu'on achéte en france viens des antilles et les antilles ça me semble un peu plus proche du Québec que de France donc je vois pas trop pourquoi...

Mais je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super partante pour une soirée Ti punch mais on arrive qu'en mai!!!!

mise à part ça je me rappelle que lors d'un précédent voyage on en avait acheter à la SAQ et ça m'avait paru ben cher.... à confirmer par les autres (ou à démentir!!!)

celui que je ^préfère : le rhum charette (je suis pas sure de l'écriture....) tip top ausis pour faire des rhums arrangés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on m'a demandé sur ce fil de discussions ?

moi j'aime , personnellement moi même LE RHUM

car c'est bon le rhum, je suis adapte du pastati'punch blink.gif

non je déconne, mais jaime le rhum et si y en a pas à québec et bé, je le distilerais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ha ca me rassure.

Lacann, pour info je te conseille de gouter du Damoiseau, ou lamauny, c'est trop bon en ti punch.

Pour la soirée Ti punch au mois de mai, je suis partant, j'arrive à MTL début.

Je peux amener le rhum biggrin.giftongue.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
N'ayant pas passé beaucoup de temps à Montréal, j'aimerais savoir si on trouve du Rhum, je pense que ca va etre hors de prix, mais une bouteille de temps en temps pour faire un p'tit punch ca peut etre bon surtout en hiver.

J'attends vos réponses

Régis

Effectivement le rhum ici on le trouve à la SAQ et c'est très cher.... tant pis je boirais des ti'punch en revenant voir les antillais de la famille !!

Par contre le citron vert, ''limette'' ici, c'est à prix concurrenciel.....les 10 pour 1CAD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
super partante pour une soirée Ti punch mais on arrive qu'en mai!!!!

mise à part ça je me rappelle que lors d'un précédent voyage on en avait acheter à la SAQ et ça m'avait paru ben cher.... à confirmer par les autres (ou à démentir!!!)

celui que je ^préfère : le rhum charette (je suis pas sure de l'écriture....) tip top ausis pour faire des rhums arrangés....

Je m'disais aussi !! mmm.gif Ca parle de rhum, Fanny arrive ! Ah la la, j'ai intérêt à planquer mes bouteilles moi dimanche !! blink.gifblink.gifblink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le rhum ici on le trouve à la SAQ et c'est très cher.... tant pis je boirais des ti'punch en revenant voir les antillais de la famille !!

Par contre le citron vert, ''limette'' ici, c'est à prix concurrenciel.....les 10 pour 1CAD !!

Arggg faut donc que je fasse des réserves!!!! tongue.gif

Et moi qui croyais qu'avec un peu de chance ça serait le même prix voir moins cher.... desole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel est votre marque de rhum préférée ?

moi c'est DEPAZ, aux pieds de la montagne pelée

c'est familial et l'exploit° est superbe.

mais ai beaucoup de mâle à trouver ici alors prends du dillon ou du clement mais

moi préférer PASTAGA euh, désolé, depaz. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dillon, c'est mal de temps en temps lorsque j'ai pas de damoiseau je me jette sur du dillon,

Clement je ne connais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mag : faut pas les planquer tes bouteilles, faudra bien qu'on les boivent... bah oui ça te fera moins de poids pour le déménagement!!!!!!

mes marques préférées : charette et dilon......

et pour la soirée ti punch on en recause d'ici mai mais on est ultra partant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et pour la soirée ti punch on en recause d'ici mai mais on est ultra partant!!!!!

Ah bah ça, on avait bien compris !!!! laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est votre marque de rhum préférée ?

"Père Labat" et "3 Rivières" (rien à voir avec la ville près de Québec hein glare.gif , ne vous précipitez pas... ... c'est en Martinique... tongue.gif )

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été voir sur le lien d'Olivier, il y a aucune marque que je connais, il y a que du rhum canadien, qui a déjà gouté !!! blink.gifwacko.gif

Si, il y en a de Cuba !!!

A la votre

Domy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

bien ce sujet! biggrin.gif

Merci Olivier pour le lien, ca va me permettre de faire mes courses en connaissant les prix pratiqués au QC.

Il y a pas mal de marques que l'on trouve egalement en Europe dont la plus connue est certainement Bacardi. Il y a egalement Havana et Captain Morgan(le brun, humm smile.gif ).

Leur liste de Whisky et Scotch est impressionante, 180 references. blink.gif

Je crois que je vais rajouter quelques bouteilles.

Merci et A+,

Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement