Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Juste pour dire que quand un sujet ne me plait pas je ne le lis pas,j'ai pas de temps a perdre, et si qqu'un qui vit deja au Qc donne son opinion et essaye de faire avancer le chmilblik a la demande d'un autre forumiste ou tout simplement parce qu'il estime que cela peut etre utile et bien il a raison de l'ecrire,la preparation c'est ça aussi,ne pas croire que tout est beau et que rien ne peut nous arriver.Merci Totof,Merci TomNissart Citer
Habitués vansteph Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Encore une fois bravo ! J'ai mis mon masque pour que Lapin ne me reconnaisse pas, il dirait encore des choses Dommage que certaine personne soit si grossière en se contenant ! (c'est fait exprès le singulier )Vanessa Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Merci Tomcamp pour ce magnifique message.Pour moi, ce sera du 70%AVENTURIÈRE, 30% PASSIONNÉE et 10 % CRAINTIVE.....je ne frequente pas les troquetsBen, tu devrais essayer de temps en temps, ça te détendrait....Bobinette Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Pour moi, ce sera du 70%AVENTURIÈRE, 30% PASSIONNÉE et 10 % CRAINTIVE.Tu donnes ton 110 % ! Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Tu donnes ton 110 % ! Mais tu as raison sur ce coup là.... J'ai toujours pensé que je n'étais pas équilibrée Citer
Messages recommandés