Aller au contenu

Recherche de Logement


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Domy,

Voila ma strategie en sachant que moi aussi tout comme toi, j'arrive dans 2 mois...

(mais a Montreal)

Je vais commencer par trouver une colocation que j'occuperai probablement pendant 2 ou 3 mois et pendant ce temps je cherche sur place. Dans votre cas, je pense qu'il faudrait louer un appart meuble pendant au moins un mois et faire pendant ce temps votre recherche sur place en visitant les endroits...

C'est un peu la strategie du cheval de troie smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un cellulaire, c'est effectivement un portable. Mais qu'entends-tu par "le même"?

Ici, il existe une multitude de contrat de cellulaire et c'est bien difficile de s'y retrouver.

Amicalement

Oui en effet j'ai oublié un mot. Ce que je voulais savoir, c'est que lorsqu'on appelle d'un poste fixe vers un portable, le tarif est plus elevé, est pareil au Quebec ?

Et quels sont les tarifs lorqu'on appelle d'un poste fixe en France, sur un cellulaire au Québec. Mais ça, je vais me renseigner auprès de Télé2.

Je vais commencer par trouver une colocation que j'occuperai probablement pendant 2 ou 3 mois et pendant ce temps je cherche sur place. Dans votre cas, je pense qu'il faudrait louer un appart meuble pendant au moins un mois et faire pendant ce temps votre recherche sur place en visitant les endroits...

Je suis d'accord avec toi, mais comme nous sommes 5, il nous faut un appart suffisament grand (5 1/2 mini), de plus un minimum meublé du moins l'électro), hors, des meublés de cette taille, c'est tres tres rare, pas impossible, mais il faut tomber au bon moment. De plus, c'est que les proprios ne veulent pas nous réservé le logement un ou 2 mois à l'avance, a moins de payer les temps inoccupé.

Merci pour votre soutiens, et commentaires

Dominique

Modifié par DomyMary28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement