Aller au contenu

J'ai eu ma brune


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

MERCIIII CARO .... et toutes mes felicitations pour ton PVT que tu auras bien merite apres cette attente bien longue

MERCIII P'tit Pierre , tres sympa ton message, (crois moi je vais en profiter), merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

TOUTE MES FELICITATIONS.

Depuis, le temps que je consulte ce forum, tu es l'un de ceux qui a toujours eu un mot SYMPA pour les autres. Donc ça me fait plaisir aujourd'hui que ton attente soit récompensée, et que tes plans pour un futur meilleur puisse enfin commencer (ou plutot continuer tongue.gif).

Bonne chance et qui sait à un de ces quatre.

Au fait c'est pour quand le grand départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors que dire d'autre??? FELICITATIONS !!!! je te l'avais dit que tu partirai avant nous!!!je vais surement etre la derniere à te dire que je suis tres contente pour toi mais tu sais ou l'on étais aujourd'hui

ça y est on les a tous les 5 COMME ILS SONT BEAUX!!!!!et on s'est encore perdu à PARIS (je suis sur que tu rigole!!! biggrin.gif !!!)voilà ,

eh bien puisque c'est comme ça t'as plus- qu'a organiser une rencontre la bas !!! biggrin.giftongue.gif

bizous LE VISA c'est que du bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AHHHHHHH NONNNNNNNNNNN

Pas toi en Mauricie !!!!!!!!!!!!!!!! Ca va être la guerre entre toi le Français et ma femme la Belge !!! Le ti-Québécois ne saura plus où donner de la tête!!!

1 mois et quelques jours pour me prépare mentalement......... Ce sera horriblement atroce comme conditionnement... Comme une grossesse difficile, comme un chemin de croix, comme une barque sur une mer en furie...

AHHHHHHHHHH Tu arrives bientôt!!! Ohhhhhhhhh faut que je réalise!! Vite aux barricades!!! Contactons les journalistes!!!! C'est l'état de guerre!!! Patrick arrive!!!!!

Alain

PS Sans blague Patrick, je suis vraiment content pour toi! Je me réjouis d'être cet été, assis au soleil, buvant une boisson rafraîchissante avec un Alsacien pétillant! Bravo à toi, le Québec t'attend! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
TOUTE MES FELICITATIONS.

Depuis, le temps que je consulte ce forum, tu es l'un de ceux qui a toujours eu un mot SYMPA pour les autres. Donc ça me fait plaisir aujourd'hui que ton attente soit récompensée, et que tes plans pour un futur meilleur puisse enfin commencer (ou plutot continuer tongue.gif).

Bonne chance et qui sait à un de ces quatre.

Au fait c'est pour quand le grand départ ?

MERCIIIII Ciano pour ton gentil message, j'essaie de faire au mieux..malgres mes defauts wink.gif

... le depart est pour la mi-mars .... si ca se passe comme je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors que dire d'autre??? FELICITATIONS !!!! je te l'avais dit que tu partirai avant nous!!!je vais surement etre la derniere à te dire que je suis tres contente pour toi mais tu sais ou l'on étais aujourd'hui

ça y est on les a tous les 5 COMME ILS SONT BEAUX!!!!!et on s'est encore perdu à PARIS (je suis sur que tu rigole!!! biggrin.gif !!!)voilà ,

eh bien puisque c'est comme ça t'as plus- qu'a organiser une rencontre la bas !!! biggrin.gif  tongue.gif

bizous LE VISA c'est que du bonheur!!!

MERCIIIII

ben quand je sais le temps que vous avez mis pour trouver le buffalo grill... pres de chez vous... ben oui, je mort de rire de vous savoir perdu à paris .. pourtant les champs elysee c'est pas dur à trouver wink.gifwink.giftongue.gif

ceci dit... je suis content pour vos VISA wink.gif c'est super... moi c'est jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AHHHHHHH NONNNNNNNNNNN

Pas toi en Mauricie !!!!!!!!!!!!!!!!  Ca va être la guerre entre toi le Français et ma femme la Belge !!!  Le ti-Québécois ne saura plus où donner de la tête!!!

1 mois et quelques jours pour me prépare mentalement.........  Ce sera horriblement atroce comme conditionnement...  Comme une grossesse difficile, comme un chemin de croix, comme une barque sur une mer en furie...

AHHHHHHHHHH  Tu arrives bientôt!!!  Ohhhhhhhhh faut que je réalise!!  Vite aux barricades!!!  Contactons les journalistes!!!!  C'est l'état de guerre!!!  Patrick arrive!!!!!

Alain

PS  Sans blague Patrick, je suis vraiment content pour toi!  Je me réjouis d'être cet été, assis au soleil, buvant une boisson rafraîchissante avec un Alsacien pétillant!  Bravo à toi, le Québec t'attend! biggrin.gif

Ben non ca sera pas la guerre avec ta femme car l'europe sera uni contre le quebec dans les discussions tongue.giftongue.gif

ah la la j'ai vraiment hate d'y etre au Quebec et d'avoir enfin la possibilite de vous voir ... vous avez quitter la belgique trop rapidement wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AHHHHHHH NONNNNNNNNNNN

Pas toi en Mauricie !!!!!!!!!!!!!!!!  Ca va être la guerre entre toi le Français et ma femme la Belge !!!  Le ti-Québécois ne saura plus où donner de la tête!!!

1 mois et quelques jours pour me prépare mentalement.........  Ce sera horriblement atroce comme conditionnement...  Comme une grossesse difficile, comme un chemin de croix, comme une barque sur une mer en furie...

AHHHHHHHHHH  Tu arrives bientôt!!!  Ohhhhhhhhh faut que je réalise!!  Vite aux barricades!!!  Contactons les journalistes!!!!  C'est l'état de guerre!!!  Patrick arrive!!!!!

Alain

PS  Sans blague Patrick, je suis vraiment content pour toi!  Je me réjouis d'être cet été, assis au soleil, buvant une boisson rafraîchissante avec un Alsacien pétillant!  Bravo à toi, le Québec t'attend! biggrin.gif

Ben non ca sera pas la guerre avec ta femme car l'europe sera uni contre le quebec dans les discussions tongue.giftongue.gif

ah la la j'ai vraiment hate d'y etre au Quebec et d'avoir enfin la possibilite de vous voir ... vous avez quitter la belgique trop rapidement wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes félicitations et sois le bienvenu.

Ghislaine

MERCIIIII Ghislaine wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive avec un peu de retard sur ce fil de discussions car ma ligne téléphonique était en dérangement hier pour l'apres midi et la soiree dry.gif Vive France Télécom mad.gif

Bref, Pat', je te félicite une fois de plus pour ta brune !!! Manu et moi sommes ravis pour toi (tu as pu l'entendre au telephone tongue.gif ) et maintenant, il ne te reste qu'à monter sur Paris pour te faire apposer le visa dans le passeport !! smile.gif Personnellement, lorsque je l'ai reçu par la poste, et que j'ai ouvert l'enveloppe, le passeport etait deja ouvert à la bonne page, meme pas besoin de chercher !!! laugh.gif

Elle est pas belle la vie?? wub.gifrolleyes.gif

Une fois de plus BRAVO et bonne chance pour la suite !!! smile.gif

Bisous

Céline, contente pour le ptit' Alsacien wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord désolée Patrick de te féliciter si tard... quand j'ai vu ton message et qu'il y avait déjà 4 pages...!!!!!!!!!!! unsure.gif

Mattéo est en vacances en ce moment alors tu penses bien que ma journée est bien remplie... wacko.gif

Sincères félicitations, je suis contente pour toi, l'attente est enfin finie plus qu'à organiser ton départ... c'est beaucoup de boulot c'est sûr mais c'est beaucoup plus excitant que l'attente...

Prépare bien le terrain au Québec et annonce qu'il y aura pas mal d'alsaciens/Lorrains qui suivent... wink.gif

En tout cas moi je n'oublie pas cet atelier "bredele", alors pourquoi pas à Noël cette année ?!?!?

T'es vraiment quelqu'un d'adorable, toujours prêt à rendre service... blush.gif

alors bon courage et je te souhaite beaucoup de bonheur à Trois-Rivières...

à bientôt

Anne-Gaëlle, Oliver et Mattéo smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
biggrin.gif Bravo fortsympa... Félicitations pour ton visa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens juste de voir ton message !

Je suis super contente pour toi!

Cette fois, te voilà prêt pour le grand saut!

[SIZE=14]Bravo!!!

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCIIIIII Celine, Anne-Gaelle, Cocotte et Isseo17

alors j'etais à l'agence de voyage, je pars le 16 mars

Oui Anne-Gaelle, je vais faire de la pub pour les alsaciens (on va faire des soirees tarte flambees wink.gif ) et els bredeles c'est pas une mauvaise idee.

jeudi je vais à Paris Celine, donc je passerai pas la Lorraine wink.gif

Oui Isseo .. je fais le grand saut .. et j'en ai hate ... meme si apres ca sera pas forcement rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui Isseo .. je fais le grand saut .. et j'en ai hate ... meme si apres ca sera pas forcement rose

mais si tout va bien se passer, tu es tellement bien préparé que ca ne peut qu'aller...

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc je passerai pas la Lorraine

avec tes sabooooots ! ! !

Un mois et une semaine avant le grand saut, ça approche smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCIIIII Lizzie wink.gif oui c'est vrai que sur le forum on est super bien prepare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc je passerai pas la Lorraine

avec tes sabooooots ! ! !

Un mois et une semaine avant le grand saut, ça approche smile.gif

eh oui, si c'est comme moi, je décomptais les jours (faut dire que je suis partie 8 mois après le visa et j'avais le billet 3 mois avant)....des fois ca fait peur, surtout quand on a plus de dizaines et seulement les unités... mais c'est tellement excitant....c'est un moment magique qu'on ne vit qu'une fois....

Courage Patrick, c'est pour tellement bientôt...

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick ne veut pas passer par la Lorraine parce qu'il n'a pas de sabots !! laugh.gif consequences : le ptit' Alsacien se ferait renvoyer laugh.gif (joke smile.gif ) Dis donc Pat', tu nous a devancés !! Nous on part debut avril, mais quand, on ne sait pas trop encore biggrin.gif

Bon vent (en avance) et n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles smile.gif

Bises

Céline, qui elle, a des sabots, comme le veut la tradition Lorraine biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement