Habitués pipou Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Super....Super..... je suis contente pour toiBienvenue au QuébecPipou Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 Salut Fortsympa,ça fait quelque temps que j'ai pris un peu de recul avec le forum (sans cesser de lire et de m'informer toutefois!) mais je suis très heureux pour toi et pour cette bonne nouvelle!J'espère que tu nous feras part de ton expérience une fois de l'autre côté de la même manière que tu as eu la patience de répondre à tous ceux qui t'on contacté depuis ces derniers mois!A+ et bonne continuation à toi...←Merci pour ton message qui me touche.Oh oui je resterai sur ce forum et j'aiderai toujours les gens que je peux aider ... et t'en fais pas, je continurai à lire mes MP Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Super mon petit Patou! Mais si j'ai bien compris, le choix de Trois-Rivières est stratégique...tu seras à égale distance de "tes" femmes!! Comme ça, pas de jalousie! peanut...une parmi tant d'autres! Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Félicitations !!!! Tous mes voeux de réussites dans tout ce que tu entreprends pour cette nouvelle vie.J'espère aussi à bientôt Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Oh oui je resterai sur ce forumBah t'as intérêt tu seras à égale distance de "tes" femmes!! Comme ça, pas de jalousie! Il pense à tout ce Patou Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Salut PatrickDire que j'ai failli rater ton message.Féliciations pour la brune et maintenant aux bagages Tiens nous au courant A+Laurentp.s : Bises aux filles Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 Félicitations !!!! Tous mes voeux de réussites dans tout ce que tu entreprends pour cette nouvelle vie.J'espère aussi à bientôt←Ca me touche bcp que toi, tu me dises ca, vu ce qui vous est arrivesMERCI ... et je te dis "à bientot" Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 Salut PatrickDire que j'ai failli rater ton message.Féliciations pour la brune et maintenant aux bagages Tiens nous au courant A+Laurentp.s : Bises aux filles←MERCI Laurent Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 Super mon petit Patou! Mais si j'ai bien compris, le choix de Trois-Rivières est stratégique...tu seras à égale distance de "tes" femmes!! Comme ça, pas de jalousie! peanut...une parmi tant d'autres! ←Oh oui je resterai sur ce forumBah t'as intérêt tu seras à égale distance de "tes" femmes!! Comme ça, pas de jalousie! Il pense à tout ce Patou ←mdrrrrr vous deux Citer
Habitués Zazie Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Hé he bienvenue dans ta nouvelle vie Patrick !! En tous cas Félicitations....alors tartiflette ou quiche pour fêter ça ??!! Bon courage pour les préparatifs !Zazie Citer
Habitués willy25 Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Je ne vais pas être très originale alors simplement:FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour tes cartons et la préparation de ton arrivée à Trois-RivièresA+ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 Hé he bienvenue dans ta nouvelle vie Patrick !! En tous cas Félicitations....alors tartiflette ou quiche pour fêter ça ??!! Bon courage pour les préparatifs !Zazie←MERCIIIIII .. heu ca sera choucroute ou bien tarte flambee he he Je ne vais pas être très originale alors simplement:FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage pour tes cartons et la préparation de ton arrivée à Trois-RivièresA+←MERCIIIIII .... oui quand on lit le recit des L5 .. va en falloire du courage Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 Super....Super..... je suis contente pour toiBienvenue au QuébecPipou←MERCIIII Pipou, pardon te de repondre si tard, mais j'avais pas vu ton message. Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Salut cher fortsympaFELICITATIONS POUR LA BRUNE EST TREESSSS BIENTOT LE VISAAAAA je suis ravi pour toi et encore ça va vite pour toi.vraiment tu es sympa je régole!!!!!!Bien à vousSpring Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 merci Spring Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 félecitations tres heureux que enfin tu es arriver au bout du tunel je te souhait bon continuatuons pour le reste et bonne préparatif Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Salut mon cher ami Patrick"FORTSYMPA" bravo et félicitations pour ton visa je suis très heureux pour toi et voila le fruit de la patience une belle brune format A4,tu sais Patrick tu la bien mérité.Prépare bien tes bagages,tes documents important et bon voyage a l'avance,n'oublier pas notre grand rendez-vous au Québecland avec nos amis OM53,CHOUCHOU22,LAPIN,SONIAUSA.....Et les autres. Je te souhaite bonne chance et bonne continuation pour ton projet Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 MERCIIIIIII Chanel et Freeman ... le meilleur m'attend he he Citer
Habitués caro67 Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Encore une fois félicitations !!!!!!!!!!!Tu vois, tout vient à point à qui sait attendre et je suis super contente qu'on ai eu la bonne nouvelle en même temps !!! A+Caroxxx Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Toutes mes félicitations Patrick, on peut dire que tu l'as attendu celle la ! Bonne continuation pour la suite (je n'en doute pas ), et que ta vie Quebecoise soit pleine de bonnes choses (et de rebondissements aussi, sinon c'est pas drôle ! )Pierre Citer
Messages recommandés