Aller au contenu

J'ai eu ma brune


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

MERCI Elisa... je rougis là l;)

merci bibou ... ben oui lors d'une prochaine rencontre au quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

MERCI Domymary 28

FELICITATION!!!!!!!!!!!!

Ca y-est, tu l' as enfin eu. On est super content pour toi. Et maintenant, que du bonheur biggrin.gif .

Je pense que c' est bon pour le 14  ? Tu partiras à temps...  .

Mais, nous sommes un peu triste ( voire jaloux dry.gif  tongue.gif ), que toutes les personnes qu' on apprecies, partent.( Vanille68, caro67, toi) snif snif.

Depuis notre rencontre du 23 Janvier 2005 à 11h00, nous avons vus qu' il y a encore des personnes qui nous écoutes, nous motives, nous donnés conseils...

Mais nous éspérons vous voir tous prochainement pour faire une méga bouffe au QUEBEC... ( j' éspére que tu paies aussi le champagne avant ton départ biggrin.gif , sinon, pas de choucroute  dry.gif  tongue.gif ).

Bonne chance pour la suite, nous penserons fort à toi et encore 1000 MERCI pour tous tes conseils et de nous avoir écouter. closedeyes.gif

Isabelle et William. wub.gif

Merci ... ne vous inquietez pas, meme loin je vous laisserai pas tomber... et vous savez que quelques personnes de ce forum seront content de vous voir wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FELICITATION Patrick et bonne chance pour la suite.

Et he he , les Quebecoises et les Quebecois vont pouvoir te voir danser sur les tables du Mac-do comme a Colmar Ha Ha Ha.

Vraiment suis super content pour toi, maintenant reste les valises et le billet d'avion.

A bientot André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations fortsympa !

Encore une belle brune.......Beaucoup de bonheur à toi

Amitiés

brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR ....FORTSYMPA............. félicittion!!!!!!!!!!!pour ta brune ....depuis quelques temps les brune affluent de tout part tout coté et c est bien un jour ca seras notre tour mon mari et moi.Je leve mon chapeau a tous ceux qui vont bientot etre ici et ceux qui sont déja au QUÉBEC parce que je trouve que ca prend un certain courage de tout abadonner et de se refaire une autre vie ailleurs et ce qui n est pas toujours évident quoique la famille et les amis meme si un océan vous séparen le coeur est toujours la et c est important alors a vous tous bonne chance ....... mais que j ai hate a moi aussi que ca nous arrive tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
FELICITATION  Patrick et bonne chance pour la suite.

Et he he , les Quebecoises et les Quebecois vont pouvoir te voir danser sur les tables du Mac-do comme a Colmar Ha Ha Ha.

MERCIII ANdre.... decidement, faudra vraiment que tu m'expliques ce que tu as bu ce jour là à Colmar ou alors ... tu as sucombe au charme de Philou tongue.gif .. quel drageur ce Philou tongue.giftongue.giftongue.gif

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations fortsympa !

Encore une belle brune.......Beaucoup de bonheur à toi

Amitiés

brigitte

MERCI Brigitte, j'espere que pour toi aussi ca vite venir

Je sais pas si ca peut t'aider mais j'ai eu "decision prise" lundi mais en fait la lettre a ete faite et envoyee qu'hier ... donc si on compte le temps que la lettre traverse l'atlantique, je pense que pour toi, c'est imminent COURAGE ... et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR ....FORTSYMPA............. félicittion!!!!!!!!!!!pour ta brune ....depuis quelques temps  les brune affluent de tout part tout coté et c est bien un jour ca seras notre tour mon mari et moi.Je leve mon chapeau a tous ceux qui vont bientot etre ici et ceux qui sont déja au QUÉBEC parce que je trouve que ca prend un certain courage de tout abadonner et de se refaire une autre vie ailleurs et ce qui n est pas toujours évident quoique la famille et les amis meme si un océan vous séparen le coeur est toujours la et c est important alors a vous tous bonne chance ....... mais que j ai hate a moi aussi que ca nous arrive  tongue.gif  tongue.gif

MERCII

tu sais, je comprends que tu admires les gens qui quittent tout mais tu vois pour moi c'est comme si j'allais dans le sud de la France ou en region parisienne.

Ma soeur est en region parisienne et moi en Alsace et je lui parle autant que je parle à ma meilleure amie quebecoise. Pour moi l'ocean ne change pas grand chose.

Et puis, je suis un amoureux du quebec ... alors quoi de plus beau de pouvoir faire sa vie dans l'endroit que l'on aime wink.gif

donc tu vois, c'est pas aussi dur que ca wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien que dire de plus???

MES FELICITATIONS !!!!

Je me semble très motivé, je suis certaine que tu y arriveras!

Bonne Continuation

Gros becs!

xoxo

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Fortsympa,

ça fait quelque temps que j'ai pris un peu de recul avec le forum (sans cesser de lire et de m'informer toutefois!) mais je suis très heureux pour toi et pour cette bonne nouvelle!

J'espère que tu nous feras part de ton expérience une fois de l'autre côté de la même manière que tu as eu la patience de répondre à tous ceux qui t'on contacté depuis ces derniers mois!

A+ et bonne continuation à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon Patrick smile.gif

Pour ta liste de voyage, affaires a ne pas oublier

LE SCHANPS ( mirabelle et kirsch) Il frette encore au Quebec. laugh.gif

LE GEWURZTRAMINER ET RIESLING

LE MUNSTER ( coulant bien sur )

UN KOUGELHOPF

UN TONNEAU DE CHOUCROUTE

MDRRRRR

A BIENTOT AU QUEBEC biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rien qu'un mot:

"BRAVO!!!"

Tu l'a bien mérité fortsympa!  smile.gif

MERCI ... c'est touchant de lire ta remarque

tu est très attentionné envers les autres du forum ,chouchous surtout d'ailleurs..... laugh.gif ,

Je sens une pointe de jalousie tongue.gif

Patrick est gentil avec tout le monde smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pa eu l'occasion d'échanger sur des messages avec toi, mais je suis vraiment contente pour toi. J'espère que tes attentes se verront concrétisées. Que du bonheur et un peu d'appréhension (c'est bon pour l'adrénaline) voilà ce que je te souhaite. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Savoure cette bonne nouvelle comme elle le mérite. Allez tiens, un petit verre de jus de canneberge à ta santé biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Fortsympa,

ça fait quelque temps que j'ai pris un peu de recul avec le forum (sans cesser de lire et de m'informer toutefois!) mais je suis très heureux pour toi et pour cette bonne nouvelle!

J'espère que tu nous feras part de ton expérience une fois de l'autre côté de la même manière que tu as eu la patience de répondre à tous ceux qui t'on contacté depuis ces derniers mois!

A+ et bonne continuation à toi...

je vous ramenerai le courrier et la chaleur tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation fortsympa.... biggrin.gif très content pour toi...vraiment.. smile.gifsmile.gif

belle traversée de l'atlantique et puis que le meilleur soit le tiens... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Patrick est gentil avec tout le monde  smile.gif

disons que je fais de mon mieux wink.gif ..mais je vous rassure, j'ai aussi des defauts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
+1 !

Félicitations ! smile.gif

Christophe

merci Christophe wink.gif

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement