Habitués mima Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Salut TLM !Est-ce que pour signer la déclaration sur l?honneur d?hébergement il suffit d?aller au commissariat le plus proche de la personne qui héberge ?Hébergeant et hébergés doivent être présents, ou il suffit que c?est hébergeant qui se présente pour demander la signature sur ce document ?Merci de vos réponses. M Citer
ginie cat Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 Pour le commisariat, je ne sais pas....Par contre, tu peux aller dans n'importe quelle banque pour te faire assermenter... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 je l'ai fait faire par un avocat (pas le choix, fallait faire ca rapidement) et ca m'a coûté 20$ donc il faut magasiner....comme pour toutLizzie Citer
Habitués Hubzh Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Tu peux le faire dans une maison de quartier ou la mairie. C'est aussi malheureusement payant mais mois qu'un avocat apparemment (je ne sais plus si c'est 5 ou 15$).Nous on avait toutes les miseres du monde pour le faire faire par une banque. Ils nous connaissaient pas assez apparemment Bref, allez ensemble a la mairie, je crois que c'est le plus simple...HUB Citer
Habitués mima Posté(e) 10 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2005 Hubzh a dit : Bref, allez ensemble a la mairie, je crois que c'est le plus simple...HUB←C'est ce qu'on va faire.Merci également pour vos réponses ginie cat et Lizzie !M Citer
Messages recommandés