Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Je sais pas si je suis du bon côté du forum, mais je vous refile l'infos.

Je viens de recevoir un courriel de Kanuk m'avertissant de leurs soldes.

Alors voici ce qu'il faut savoir`:

Économisez en achetant votre manteau chaud pendant le Solde d'entrepôt

Kanuk. Tout Kanuk est en solde du mercredi 16 février au lundi 21 février

à notre atelier-magasin du 485, rue Rachel Est à Montréal.

Vous trouverez le manteau chaud dont vous rêvez parmi des centaines de

manteaux Kanuk. Des prix spéciaux sur tout :

prix promotionnels sur les manteaux de la collection 2004-2005 et

prix super soldés sur les manteaux des collections précédentes.

Choisissez votre manteau d'hiver parmi le plus grand choix de manteaux

chauds au Québec, vous y trouverez le manteau de vos rêves.

http://www.kanuk.com

L'atelier-magasin Kanuk, au 485, rue Rachel Est à Montréal,

ouvrira tous les jours dès 8 h pendant le solde.

Mercredi 16 fév. : de 8 h à 21 h

Jeudi 17 fév. : de 8 h à 21 h

Vendredi 18 fév. : de 8 h à 21 h

Samedi 19 fév. : de 8 h à 17 h

Dimanche 20 fév. : de 8 h à 17 h

Lundi 21 fév. : de 8 h à 18 h

Merci de faire confiance à Kanuk pour vous habiller chaudement, patati et patata

Sophie

• Habitués
Posté(e)

merci qui?...merci Sophie!!!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

...et un conseil, arrivez vraiment vraiment vraiment tôt smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Woawwww, même avec les promotions c'est pas donné ! blink.gifblink.gifblink.gif Doivent vraiment tenir chaud et être inusables à ce prix ....

Posté(e)

salut...

tiens moi au courant quand se sera sun valley ou oxbow tongue.gif

bises

• Habitués
Posté(e)

Kanuk, c'est ce qu'il y a de mieux en matière de vêtements d'hiver... à part pour les activités sportives peut-être. Pour ça, vaut mieux aller vers des marques faites pour ça.

Oui, c'est cher. La réputation et la marque se paye... cher. Mais il n'y a pas d'arnaque : la qualité est là !

Si vous avez 400 à 600$ à dépenser dans un vêtement d'hiver qui durera longtemps et vous protégera vraiment bien du froid, Kanuk est une bonne solution. Par contre, on peut être très très bien isolé du froid avec des vêtements de 150/200$, il faut le savoir.

Pour ceux qui ne le savent pas (encore), on a souvent tendance à parler de "Kanuk" pour définir ce qu'on appelle un "anorak" en France, sans forcément que cela soit un vêtement de la marque.

Personnellement, j'ai opté par un très bon vêtement à 300$ de chez Roots, qui fait très bien la job même par -30°C... mais je pense m'acheter un Kanuk l'hiver prochain.

À plus !

• Habitués
Posté(e)

Vous pouvez aussi réserver sur Internet, ça évite d'avoir à faire la ligne dehors. Si vous savez ce que vous voulez et connaissez votre taille... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour ajouter au message de Jean-Philippe une petite chose, je dirai qu'un vêtement Chlorophylle (une marque similaire) se vend - de 250$ et le blouson 3/4 résiste à -30, -40°. En plus, il est de super bonne qualité.

Toutefois, c'est bizarre, mais je vois plus de gens avec des Kanuk que des Chlorophylle. blink.gif

J'arrête la pub et je sors wink.giftongue.gif

Sophie

• Habitués
Posté(e)

Kanuk, c'est comme Bombardier... le sirop d'érable ou la poutine : ce sont des institutions au Québec !

Se montrer avec sa Kanuk, c'est affirmer une identité... d'ailleurs, suffit de voir le nombre de journalistes qui interviennent à la télé habillés de leurs plus beaux Kanuks ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci !!!

ça servira certainement !

M smile.gif

Posté(e)

Pour ceux qui sont sur Québec et même les autres,

J'ai investit dans un Canada Woods et non Kanuk. C'est vrai qu'il est énorme mais il est vraiment super chaud, jusqu'à -50°C genre manteau d'expédition artique! En terme de tarifs, c'est équivalent à Kanuk voir moins cher car la queue de renard est livrée avec. En plus, je n'ai pas été séduite par les Kanuks. Pour les promos à Québec, c'est plutôt entre Noël et le jour de l'an dans un petit magasin du nom d'une jolie fleur du printemps ou du début de l'été. En tout cas, je ne changerai pour rien au monde mon Canada Woods pour un Kanuk! Je tire quand même mon chapeu à l'agent marketing de Kanuk qui a su mettre le petit hibou sur le col du manteau pour se faire de la plubicité gratuite quand les journalistes passent à la télé.

KikiauQuébec

Posté(e)

Les journalistes en fait ils ont le manteau gratos pour le passer a la télé. En général c'est sponsorisé. A RDI je cois qu'ils ont changé de marque et que c'est avalanche maintenant.

Pour le reste Kanuk c'est très bon et fait main au québec sur le plateau mont-royal. C'est pour ca que c'est plus cher aussi et on peut trouver un truc fait en chine pour la moitié. Chlorophylle par exemple n'est plus fabriqué au saguenay mais souvent en chine. Il y a aussi Canada goose qui est très chaud plus dans le genre canada woods et moins cher que Kanuk. J'ai un copain francais qui a acheté ça et il en est très satisfait.

Pour le solde lui même arrivez tôt et allez au fond dans la section des trucs de fin de ligne et légers défauts. J'ai trouvé un beau manteau pour 250$ l'an dernier là.