Aller au contenu

a cynderella

Messages recommandés

Posté(e)

hello

ça va smile.gifsmile.gifsmile.gif

merci pour tes encouragements!!!

je crois que une fois mon visa reçu j'aurai un sourire permanent genre email diamant pendant des semaines...

en fait je suis dans le quartier du val d'or à 10 mn du bois de boulogne

peut être qu'on se croise sans le savoir biggrin.gif

ce qui est drole c'est que maintenant même mes amis et ma famille stressent biggrin.gif c'est qui me demandent si je l'ai reçu tous les jours alors qu'avant c'était moi qui appelais pour dire je ne l'ai toujours pas..... unsure.gif

j'espère que tu dis vrai et que l'ambassade va faire vite....

ce qui est sûr c'est que l'agent qui s'occupe de mon dossier sait maintement à quelle point je suis impatiente vu les mails fax et courrier qu'il aura reçu de ma part...

bon ben je vais essayer de ne pas trop squatter ma boite au lettre.... ph34r.gif

et suivre l'exemple de ma petite soeur qui elle part en allemagne pour deux ans

elle attends aussi son visa mais elle reste moins devant la boite au lettre wink.gif quelle courageuse celle là!!! wink.gif

byebye

une mafa qui ronge son impatience comme elle peut wink.gif

Posté(e)

Salut Mafa,

J'habite Alésia encore pour un petit mois et trois semaines! Ensuite! Born again!

C'est formidable d'avoir une aussi grande famille, ta mère bien que soucieuse de vous voir prendre votre envol, doit être super fière de voir ses enfants s'épanouir dans les 4 coins du monde, vous ne devez être à coup sûr que plus ouverts avec des amis au delà des frontières!

Tous tes fax et courriels ont été lus! Crois moi. La preuve en est, j'avais envoyé un courriel à l'ambassade suivi du fax de la VM, dans lequel je demandais (sur le conseil de la responsable du service d'immigration que Nicolas a rencontré un jour aux horaires de fermeture de l'ambassade) de voir apposer sur mes documents de confirmation de résidence permanente mon nom d'épouse. Cela a été fait à ma demande suite au courriel et au fax envoyé même si ils n'y ont pas répondu.

Ils lisent tout même si ils ne répondent pas mais dans ton cas force est de constater que t'as sensibilisé ton agent wink.gif .

Sandra