Invité Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 bonjour, voila je vous exposes mon problème, depuis qlqs années avec ma femme et notre BB nous sommes très très désireux de partir s'installer au Québec.Après de nombreux séjour sur place , été comme hiver, histoire de connaitre toutes les saisons, nous sommes toujours autant enchantés par ce pays.Mais voila la souci est que lors de notre voyage de prospection, il s'avere que mon metier actuelle ( dans le raffinage de petrole ) n'est pas demander au quebec.Aprés plusieurs contact avec tous les pétrolier installer au quebec , aucune réponse positive.Dois ont vraiment tenter l'aventure au risque de ne pas retrouver d'emploie.Le marcher de l'emploie est il vraiment prosper ??voila , je compte sur vous pour m'eclairer afin de ne pas faire trop d'erreur, si l'un d'entre vous par hazard travaille dans cette activité, merci de me donner les bons tuyaux.merci........nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés