Habitués Tchoupy Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Posté(e) 10 septembre 2003 Quelles excellentes nouvelles...votre instalation s'est très bien passée Le souci de l'école et de la nounou est envolé aussi et c'est super..j'espère avoir la même chance quand nous serons là-bas!Bizzes et bonne continuation dans vos démarches.Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Merci à tous pour vos réponses, c'est très sympa.Pour répondre à Kabi, j'ose à peine te dire combien on paye pour le logement, j'ai un peu honte ! C'est horriblement cher pour Sherbrooke. Mais c'est très chouette, super propre, bien situé et très pratique pour les enfants. Il s'agit d'un grand 6 et ½ et, je me lance............... nous payons 930$, rien d'inclus (pas par semaine quand même, par mois ). Mais le te rassure, nous avons visité des logements très conrrects et notamment des 5 et ½ pour 550 à 750 $. En fait, ça nous reviendrait moins cher d'acheter une maison !Epona, merci pour ta proposition. J'avoue que je ne me suis pas encore penchée sur les programmes de cours, je vais joindre un contact que j'ai à l'Université et je te tiens au courant.Concernant O'Hana, je confirme pour tous ceux qui en doutaient encore. C'est bien un homme. Et quel homme !!!Nous allons essayer d'être à la hauteur de ce cher O'Hana pour l'arrivée des futurs forumistes sur Sherbrooke. Nous allons nous faire la main sur Impatience. Si on la loupe , on sera prêts pour les suivants . Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Quelle pub pour O'hana ! Du coup on a encore plus hâte de le rencontrer, en chair et en os . Effectivement plus de 900 dollars c'est pas donné, aussi cher qu'à Montréal !(c'est ce que payent mes amis à Montréal dans un condom).A+Roni Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Moi, je n'accepterais pas d'habiter dans un "condom", même gratuitement ! Tu connais le sens en Anglais, Roni ? Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Posté(e) 10 septembre 2003 Pas juste dans le sens anglais du terme, mais aussi dans son utilisation au Québec.N'oubliez pas que nous avons des préservatifs dans nos confitures. A+Laurence Citer
Habitués sabs Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Posté(e) 10 septembre 2003 Salut à vous tous !A 3 semaines de notre départ pour Montréal, nous avons eu plaisir à te lire pour le récit de ton installation avec ta petite famille !Nous sommes contents pour vous et espérons que notre arrivée se passera dans cette même lignée ! Bonne chance pour la suite !!Sabs et Vince. Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 mieux utililiser Condo c-est egal comme en anglaislulu Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Laurence, j'ai pas compris, que voulais tu dire par " des préservatifs dans les confitures" ? Boudhette, j'ai voulu dire condominium, c'est à dire une maison divisée en 2.à bientôt ! Roni Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Posté(e) 10 septembre 2003 Bonjour,Roni, sur les étiquettes des confitures, il est souvent indiqué "préservatifs" ce qui équivaut à des conservateurs en France.En effet, il ne faut pas confondre Condo et Condom c'est pas tout à fait la même chose mais les deux sont utilisés au Québec.Laurence Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Ahhh les Agents de Conservations... c'est vrai....Pis d'abord qu'est-ce que tu le veux au Tien de Pellier... c'est vrai y'a Mon Pellier a moi, pis le tien a toi.... alors je peux avoir Mon Real a moi et toi t'as ton Real...Je suis tout a fait d'accord...Bon je refile, parce que si je continue a dé..lirer la, Laulau la va m'allumer grave si ma chrochro est en retard de ça...CurveP.S : ouahh qu'est-ce qu'ils mettent dansleur café vanille noisette ?? ca me fait tout plein d'effet.... Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 J'AVAIS BIEN COMPRIS, RONI CURVEBALL, TOUT ÇA, C'EST COMME MARLÈNE SASSEUR, C'EST PAS SA SOEUR ! Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Qu'est-ce que tu le veux tu donc a ma soeur.. la ahh la beauté de la communication Curve Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Pis tout le monde sait que c'est Juste son prénom.... c'est juste ???Et donc Marlene et sa soeur c'est pas juste la même personne, c'est juste la aussi ?Curve Citer
Messages recommandés