Aller au contenu

Nous revoilà

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Quelles excellentes nouvelles...votre instalation s'est très bien passée laugh.gif

Le souci de l'école et de la nounou est envolé aussi et c'est super..j'espère avoir la même chance quand nous serons là-bas!

Bizzes et bonne continuation dans vos démarches.

Tchoupy wink.gif

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, c'est très sympa.

Pour répondre à Kabi, j'ose à peine te dire combien on paye pour le logement, j'ai un peu honte ! C'est horriblement cher pour Sherbrooke. Mais c'est très chouette, super propre, bien situé et très pratique pour les enfants. Il s'agit d'un grand 6 et ½ et, je me lance............... nous payons 930$, rien d'inclus (pas par semaine quand même, par mois wink.gif ). Mais le te rassure, nous avons visité des logements très conrrects et notamment des 5 et ½ pour 550 à 750 $. En fait, ça nous reviendrait moins cher d'acheter une maison !

Epona, merci pour ta proposition. J'avoue que je ne me suis pas encore penchée sur les programmes de cours, je vais joindre un contact que j'ai à l'Université et je te tiens au courant.

Concernant O'Hana, je confirme pour tous ceux qui en doutaient encore. C'est bien un homme. Et quel homme !!!

Nous allons essayer d'être à la hauteur de ce cher O'Hana pour l'arrivée des futurs forumistes sur Sherbrooke. Nous allons nous faire la main sur Impatience. Si on la loupe blink.gif , on sera prêts pour les suivants laugh.giflaugh.giflaugh.gif .

Posté(e)

Quelle pub pour O'hana ! smile.gif

Du coup on a encore plus hâte de le rencontrer, en chair et en os . biggrin.gif

Effectivement plus de 900 dollars c'est pas donné, aussi cher qu'à Montréal !

(c'est ce que payent mes amis à Montréal dans un condom).

A+

Roni

Posté(e)

Moi, je n'accepterais pas d'habiter dans un "condom", même gratuitement ! Tu connais le sens en Anglais, Roni ?

• Habitués
Posté(e)

Pas juste dans le sens anglais du terme, mais aussi dans son utilisation au Québec.

N'oubliez pas que nous avons des préservatifs dans nos confitures. smile.gif

A+

Laurence

• Habitués
Posté(e)

Salut à vous tous !

A 3 semaines de notre départ pour Montréal, nous avons eu plaisir à te lire pour le récit de ton installation avec ta petite famille !

Nous sommes contents pour vous et espérons que notre arrivée se passera dans cette même lignée ! rolleyes.gif

Bonne chance pour la suite !!

Sabs et Vince.

Posté(e)

Laurence, j'ai pas compris, que voulais tu dire par " des préservatifs dans les confitures" ? blink.gif

Boudhette, j'ai voulu dire condominium, c'est à dire une maison divisée en 2.

à bientôt ! wink.gif

Roni

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Roni, sur les étiquettes des confitures, il est souvent indiqué "préservatifs" ce qui équivaut à des conservateurs en France.

En effet, il ne faut pas confondre Condo et Condom c'est pas tout à fait la même chose mais les deux sont utilisés au Québec.

Laurence

Posté(e)

Ahhh les Agents de Conservations... c'est vrai....

Pis d'abord qu'est-ce que tu le veux au Tien de Pellier... c'est vrai y'a Mon Pellier a moi, pis le tien a toi.... alors je peux avoir Mon Real a moi et toi t'as ton Real...

Je suis tout a fait d'accord...

Bon je refile, parce que si je continue a dé..lirer la, Laulau la va m'allumer grave si ma chrochro est en retard de ça...

Curve

P.S : ouahh qu'est-ce qu'ils mettent dansleur café vanille noisette ?? ca me fait tout plein d'effet....

Posté(e)

J'AVAIS BIEN COMPRIS, RONI wink.gif

CURVEBALL, TOUT ÇA, C'EST COMME MARLÈNE SASSEUR, C'EST PAS SA SOEUR !

Posté(e)

Qu'est-ce que tu le veux tu donc a ma soeur.. la biggrin.gif

ahh la beauté de la communication rolleyes.gif

Curve

Posté(e)

Pis tout le monde sait que c'est Juste son prénom.... c'est juste ???

Et donc Marlene et sa soeur c'est pas juste la même personne, c'est juste la aussi ?

Curve