Habitués zacky Posté(e) 6 février 2005 Habitués Share Posté(e) 6 février 2005 Content pour vous.Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués abricoty Posté(e) 6 février 2005 Habitués Share Posté(e) 6 février 2005 Agrrr, je me suis pas connectée hier soir et donc j'avais pas vu....WOUAOUHHHHHHHHH, SUPER Le_Saint, on espèrait tous samedi et voilà c'est arrivé!!!On est super content pour vous, et bon courage pour la suite!!!!Abricoty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 6 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 février 2005 Merci pour tes compliments Le Saint Tous mes voeux aussi à toi et les gens que tu aimes. Ton positivisme, ta ténacité et ton humour font de toi une personne que je sais aussi apprécier! A bientôt au Québec!AlainPS Je viens de lire que vous vous installez à Matane! Choix étonnant, mais bon choix! Quand on passera par là, on se rencontrera autour d'une bonne crevette ←Merci encore Alain Pour ce qui est de votre passage à Matane, ça serais avec un immense plaisir , surtt que je rafolle de tt ce qui sort de la mer, Creuvettes y compris Je dis souvent à ma Suzane, que si je ne sais par quelle changement écologique, les éléphants deviennent des animeaux marins, ils feront aussi partie de mes plats preferés je doit vous faire peur mais non, les humains qui se baignent n'en front pas partie Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 6 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 février 2005 Merci pour tes bons mots le Saint. J'ai bien hâte de t'annoncer la bonne nouvelle, à vous tous d'ailleurs.C'est super cette entraide. Ben si un jour on passe à Matane, on ira vous faire un tit bye bye ??Tu dois être aux anges là...ho là làMerci et fête fête fête !!!!!Tu vas bientôt être tout près de ta blondeAmitiésBrigitte←Bonjour Brigitte j'aurais pas l'occasion de me connecter aujourdhui, mais c dimanche, donc, je ne manquerai rien quant à ta bonne nouvelle, mais demain c Lundi, je tacherai d'arriver le plutot possible, je voudrais être l'un des premier à vous feliciter toi et passemots aller on pousse le bon vent en votre direction, pour que lundi sera le jour "J" pour vous deux Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 6 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 février 2005 Bravo ! Et bonne installation au QuébecJe comprend votre joie ressentie en ce moment car elle était mienne au printemps 2004 .... alors profiter de tous ces bons moments présents ainsi que ceux à venir.Encore félicitation et bienvenue au Québeczahra ←Salut Zahra !!très content de te revoir parmi nous ! merci bcp pour tes bons mots, je te souhaite que du bonnheur à toi aussi et à ton mari Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 6 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 février 2005 Bonjour,Omar félicitations pour ton visa je suis très heureux pour toi et pour ta femme,et voila le fruit de la patience,je te souhaite bonne continuation et bon voyage a l'avance. ←Salut l'artiste Merci l'ami, je te souhaite également plein de reussite ds tes projets... Tu Sais koi? ta bonneté, et la neteté de ton ame se voit clairement ds tt tes écrits je t'en felicite Mohamed !! Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 6 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 février 2005 Salut cher ami désolé du retard je viens juste de savoir que tu as la brune et je suis vraiment très très content pour toi et surtout j'imagine la joie que tu vis après une longue attente eh là oufffffff le soulagement.j'espère avoir de tes nouvelles à ton arrivée au Québec surtout profite bien des tes moments avant de partir je te souhaite que du bonheur on espérons de rejoindre de cette joie bientôt .à la prochaine.← Arrêtes d'etre gené l'ami les bons mots, et les bonnes attentions ne sont jamais en retard merci luc..je prie fort pour toi et ta femme, que bientot aussi vous savourerez ces magnifiques moment de bonnheur ! Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 6 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 février 2005 Agrrr, je me suis pas connectée hier soir et donc j'avais pas vu....WOUAOUHHHHHHHHH, SUPER Le_Saint, on espèrait tous samedi et voilà c'est arrivé!!!On est super content pour vous, et bon courage pour la suite!!!!Abricoty←Merci Abricoty on dirais que vos voeux pour moi ce sont exaucé je vous suis reconnaissant de votre soutient, et vous remercie bcp de vouloir partager notre joie à Suzane et moi tts mes respects à vous deux Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 6 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 février 2005 Content pour vous.Bon courage.←Merci Zacky, inchallah, pour toi aussi ce jour viendera, et on partagera avec toi ce moment magique PS : J'espère que je ne saoule pas le forum avec mes messages à répetition mais je suis tellement ému par la réaction de tt ce beau monde, que je ne pouvais que répondre personellement à chacun Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 6 février 2005 Habitués Share Posté(e) 6 février 2005 Merci a vous tous pour votre soutiens et vos bons mots pour nous!Je voudrais tous vous remercier personnellement en énumérant chacun d'entre vous qui partagez avec nous notre immense bonheur aujourdhui! Mais je laisse le soin a mon mari de le faire, vous êtes pour nous une source innépuisable de courage et de patience.. Souvent lorsque notre moral était au plus bas, vous nous avez redonné la force de croire que ce jour tant attendu arriverais.. Des gens de tout les coins de la planète se retrouvent ici et s'entraident, se soutiennent dans ce qu'ils vivent.. C'est pour moi le plus belle exemple de solidarité qui puisse exister.. Souvent des personnes qui sont proche de nous n'arrivent même pas a faire ce que vous avez tous fait en nous appuyant.. un des nombreux exemples qui me vient en tête.. Une personne proche de moi m'a déja dit un jour que je RÊVAIS.. et que je devrais me RÉVEILLER.. que tout ça n'était qu'un rêve! MERCI de m'avoir fait croire a mon plus beau rêve! et de nous avoir soutenue jusqu'a ce qu'il se réalise enfin! A tout ceux qui sont en attente de réaliser le leur, dites vous que dans la vie rien n'est impossible..Malgré les difficultés, il faut y croire très très fort et s'entourer de gens qui y croit autant que nous! Un million de merci pour chacun d'entre vous.. Vous êtes des gens exceptionnels et je vous souhaites a tous le bonheur que nous vivons présentement! Vous le méritez tous tellement!Suzane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués almali Posté(e) 7 février 2005 Habitués Share Posté(e) 7 février 2005 Où j'étais moi samedi quand cette bonne nouvelle était sortis??? bon c'est vrai que le week end je le passe en bonne compagnie mais c'est pas une bonne raison pour oublier les amis WOWE FÉLICITATION Voila c'est maintenant terminé pour vous deux toutes cette attente, la belle brune est arrivée, oui oui oui Omar et Suzanne vont etre enfin réunis., quelle joie, quelle bonheur encore un couple heureux, merci mon Dieu pour toute ces bonnes nouvelles que tu apportes , protège leur amour dans le bonheur comme dans la tristesse, et guide les toujours dans leur amour.............Personne ne peut détruire un amour si grand..........Longue vie a vous deux Almali qui aime les belles histoires d'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 février 2005 Où j'étais moi samedi quand cette bonne nouvelle était sortis??? bon c'est vrai que le week end je le passe en bonne compagnie mais c'est pas une bonne raison pour oublier les amis WOWE FÉLICITATION Voila c'est maintenant terminé pour vous deux toutes cette attente, la belle brune est arrivée, oui oui oui Omar et Suzanne vont etre enfin réunis., quelle joie, quelle bonheur encore un couple heureuxAlmali qui aime les belles histoires d'amour ← Almali comme g déjà dis à Luc_t79, les bons mots ne sont jamais en retard et pour des "Bons mots", c magnifique et très touchant ce que tu dis et puis c pas vrai ! tu avais le raison la plus solide pour être absente le W.End merci mon Dieu pour toute ces bonnes nouvelles que tu apportes , protège leur amour dans le bonheur comme dans la tristesse, et guide les toujours dans leur amour.............Personne ne peut détruire un amour si grand..........Longue vie a vous deux g lu et relu ces prière plusieurs fois !! Merci énormement , et je prie de tt mon coeur pour que votre couple aussi seras sous l'incomparable protection Divine, Que Dieu fasse de votre vie un comble de bonnheur, et vous garde pour toute la vie l'un pour l'autre aussi amoureux que vous l'ête, et même plus ! Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 (modifié) Merci a vous tous pour votre soutiens et vos bons mots pour nous!Je voudrais tous vous remercier personnellement en énumérant chacun d'entre vous qui partagez avec nous notre immense bonheur aujourdhui! Mais je laisse le soin a mon mari de le faire, vous êtes pour nous une source innépuisable de courage et de patience.. Souvent lorsque notre moral était au plus bas, vous nous avez redonné la force de croire que ce jour tant attendu arriverais.. Des gens de tout les coins de la planète se retrouvent ici et s'entraident, se soutiennent dans ce qu'ils vivent.. C'est pour moi le plus belle exemple de solidarité qui puisse exister.. Souvent des personnes qui sont proche de nous n'arrivent même pas a faire ce que vous avez tous fait en nous appuyant.. un des nombreux exemples qui me vient en tête.. Une personne proche de moi m'a déja dit un jour que je RÊVAIS.. et que je devrais me RÉVEILLER.. que tout ça n'était qu'un rêve! MERCI de m'avoir fait croire a mon plus beau rêve! et de nous avoir soutenue jusqu'a ce qu'il se réalise enfin! A tout ceux qui sont en attente de réaliser le leur, dites vous que dans la vie rien n'est impossible..Malgré les difficultés, il faut y croire très très fort et s'entourer de gens qui y croit autant que nous! Un million de merci pour chacun d'entre vous.. Vous êtes des gens exceptionnels et je vous souhaites a tous le bonheur que nous vivons présentement! Vous le méritez tous tellement!Suzane ←Tu as raison Suzane... On nous dit qu'on rêve et qu'on va se réveiller... Les délais et les problèmes avec l'administration, les différences de coutumes et de cultures, etc.Je me rappelerai toujours ce qu'un fonctionnaire marocain (au consulat du Maroc à Montréal) m'avait dit au printemps 2003 quand j'ai fait mon premier téléphone pour m'informer des procédures de mariage au Maroc : « OUBLIEZ ÇA! Vous n'y arrivez pas! »Et bien... je me marre aujourd'hui car, inchaallah, ma Khadija chérie sera bientôt dans mes bras et cela, pour la vie!« A WINNER NERVER QUITS, A QUITTER NEVER WINS »!Khalil, le gros matou qui a hâte de revoir les beaux grands yeux marrons de son gentil petit minou doux dont il est fou fou fou! Modifié 7 février 2005 par Zephstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 février 2005 « A WINNER NERVER QUITS, A QUITTER NEVER WINS »!←J'Adore la citation !! Khalil, le gros matou qui a hâte de revoir les beaux grands yeux marrons de son gentil petit minou doux dont il est fou fou fou! Eh Bien j'espère que tu ne guériras JAMAIS l'ami Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 7 février 2005 Habitués Share Posté(e) 7 février 2005 Félicitations à vous deux. Bien contente. C'est super votre photo, vous faites un joli couple. Bienvenu au Québec Omar.Ghislaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 (modifié) « A WINNER NERVER QUITS, A QUITTER NEVER WINS »!←J'Adore la citation !! Khalil, le gros matou qui a hâte de revoir les beaux grands yeux marrons de son gentil petit minou doux dont il est fou fou fou! Eh Bien j'espère que tu ne guériras JAMAIS l'ami Le_Saint←La citation m'a été transmise par ma grand-mère, du temps où j'étudiais à l'université. Rassure-toi... Je n'ai pas, inchaallah, l'intention de guérir de cette belle maladie : l'AMOUR! Modifié 7 février 2005 par Zephstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 février 2005 Félicitations à vous deux. Bien contente. C'est super votre photo, vous faites un joli couple. Bienvenu au Québec Omar.Ghislaine←Merci pour beaucoup pour tes bons mots yeuxverts ça fais chaud au coeur, et merci aussi pour ta présence sur le site, juste pour Aider ceux qui ont connu ce chemin penible, et les encourager, et partager avec eux (nous) leurs Bonnheur à la fin .Tts mes souhaits de bonnheur, d'Amour, et de de vie remplie de joies, à toi et ton mari Mes respects ! Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 8 février 2005 Habitués Share Posté(e) 8 février 2005 Salut mes amis(es)....Que c' est beau de vous lire... Je vous félicites encore une autre fois pour l'obtention de votre VISA.C' est exact que c' est beau l' Amour avec un grand 'A'Sylvie et son ange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 8 février 2005 Habitués Share Posté(e) 8 février 2005 Félicitations!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 février 2005 Salut mes amis(es)....Que c' est beau de vous lire... Je vous félicites encore une autre fois pour l'obtention de votre VISA.C' est exact que c' est beau l' Amour avec un grand 'A'Sylvie et son ange !←Merci Sylvie pour tes bons mots, et encore une fois je te remercie pour l'aide que tu m'as apporté dernièrement quand g sonné l'alerte (mon dernier MP) bibou Écrit le Aujourd'hui, 12:11 Félicitations!!! Merci !! g vu que toi aussi bibou t'as eu un heureux dénouement ds tes démarches, alors FELICITATIONS A TOI AUSSI !!!Bonne chance pour la suite Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés