Habitués le_saint Posté(e) 5 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2005 Woawwwwwwwwww Félicitationssssss !!!!!! Merci de partager votre joie avec nous, ca nous donne du courage à nous les attendeux ! Bonne continuation ←Merci ptt pierre ça me fais plaisir de partager tt ce bonnheur avec vous, et j'espère partager le tien bientot, quand ton attente après le visa arrivera à sa fin, Bonne chance ! Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 5 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2005 Bonjour le_saint Étourdissant toutes ces bonnes nouvelles ... une n'attend pas l'autre et c'est beaucoup de joie que je suis contente de pouvoir partager ...D'abord, j'attendais après mon boulot pour vous envoyer un message vous disant que votre photo dans ta signature est vraiment superbe et touchante. Merci d'avoir pensé à nous, c'est très gentil. Et en voulant reprendre le fil des discussions, je vois que le facteur vous a apporté la plus belle des nouvelles. C'est une très belle journée, je peux imaginer tout le bonheur qui s'en suit.La c'est vrai que les portes de ta nouvelle demeure vont bientôt s'ouvrir devant toi. Votre persévérance, votre courage et les jours sombres de l'attente sont derrière vous maintenant. Longue vie de bonheur, de tendresse et d'amour à vous deux. La vie va suivre son cours avec ses immenses joies et ses épreuves mais vous serez dorénavant ensemble pour les vivre.bravo encoreLine et Djamel en pensées.←Bonjour Line & Djamel Vos mots si chaleureux me vont droit au coeur, et je suis sure que Suzane en serais touchée lorsqu'elle vous liras ce soir J'espère que votre vie à vous deux sera remplie de joie, d'Amour, et de Bonnheur, vous êtes un couple Magnifique .Tte mon admiration, et Merci bcp encore une fois ! Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 5 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2005 Salutttt, SalamFELICITATIONSSSSSSSS, à votre tour après Khalil et Khadija, c'est vraiment magnifique que vous vous retrouviez enfinnn Tous mes souhaits de bonheur ←Merci à toi Autumn inchallah ton tour arrivera, et tu pourras savourer ce beau moment toi aussi, et nous le faire partager bravo super pour vous jai hate de voir cette phrase aussi moi ...contente pour vous deux a bientot ..chankaChankaL'entrevue de ton mari est pour bientot, j'espère de tt coeur que tt iras bien pour vous deux, et qu'à votre tour, vous serez réubis, je vous le souhaite de tt coeur Merci à toi Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nasro31 Posté(e) 5 février 2005 Habitués Share Posté(e) 5 février 2005 felicitation mon ami tu meritez la brune , enfin tu peux rejoindre ta canadiennej'espereq ue je serai invité dans ton ceremonie quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 5 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2005 Waaaaouuuuuuh !!!!! Je lis tant de bonheur dans ton post !!! Chanceux, tu as du courrier le samedi, moi, je n'en n'ai pas ici au Québec......Fête bien cette belle brune Le Saint, tu le mérites.Moi, ben j'espère que ce sera lundi ???? Vu que lundi, j'ai vu sur le site, juste après avoir lu ton post de 'décision prise', je pense que je vais continuer à la suite de toi. Donc...peut-être lundi ???Allez, encore félicitations à toi et à ta blonde.AmitiésBrigitte, qui espère la brune pour lundi....←Merci Bcp Brigitte Je suis Certain que très très bientot, toi et passemots allez vivre ce moment exceptionel, et g tellement Hate de le partager avec vous, votre parcours nous a montré à quel point vous êtes courageuses, vous méritez tt le bonnheur du monde ensemble, et je vous le souhaite du plus profond de mon coeur Vivement pour LA bonne nouvelle Lundi, les difficultés sont derrière vous maintenant !! Merci encore une fois, je prie fort pour que ton facteur soit "Génereux" Lundi prochain ! Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Salutje suis trés heureux pour toi et mes félicitations, ca fait du bien au fait Le Saint j' ai cousin qui reside Matane il est nouveau aussi dans la region il trouve ca tres merveilleux il vient d' avoir un nouveau travail a WAL MART c' est bien ca bonne BRUNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 5 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2005 Salutje suis trés heureux pour toi et mes félicitations, ca fait du bien au fait Le Saint j' ai cousin qui reside Matane il est nouveau aussi dans la region il trouve ca tres merveilleux il vient d' avoir un nouveau travail a WAL MART c' est bien ca bonne BRUNE ←Merci xxmen content pour ton cousin aussi, et il travail à Wal Mart ! fort possible que je le croiserai un jour, ce magasin a ouvert ces portes très recement à Matane je crois Bonne chance à toi aussi l'ami nasro31 Écrit le Aujourd'hui, 15:19 felicitation mon ami tu meritez la brune , enfin tu peux rejoindre ta canadiennej'espereq ue je serai invité dans ton ceremonie quoi y auras une cérémonie bientot que ma belle famille va organiser pour ma Suzane et moi si le chemin t'emmene ds la region, tu sera le bienvenu l'ami Merci Nasro Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 5 février 2005 Habitués Share Posté(e) 5 février 2005 et voila mes amis c'est fait.MABROUK! MABROUK! MABROUK!Félicitations a toi et Suzane Que de joie cette semaine. Je suis tellement heureuse pour vous deux.Au moins cette fois-ci je réveillerai pas cocottes et son ange Maintenant une nouvelle vie commence pour toi et ta douce. Profitez-enkatou2003 qui a terminé de faire les 100 pas et mangé du chocolat ...pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 5 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2005 et voila mes amis c'est fait.MABROUK! MABROUK! MABROUK!Félicitations a toi et Suzane Que de joie cette semaine. Je suis tellement heureuse pour vous deux.Au moins cette fois-ci je réveillerai pas cocottes et son ange Maintenant une nouvelle vie commence pour toi et ta douce. Profitez-enkatou2003 qui a terminé de faire les 100 pas et mangé du chocolat ...pour le moment ← katou, Suzane et moi n'oublierons jamais tt le soutiens que tu nous a apporté Merci énormement, ce Bonnheur qu'on vit Suzane et moi, comme je l'ai dis, nous appartient, mais il vous appartient à toi, et à tt vous autres qui nous ont tellement soutenu durant ce long parcours de presque 14 Mois, à compter du jour où nous avons entamé ces procédures Merci énormement, et tt nos souhaits de bonnheur te sont adressé à toi, pour une très belle vie que tu mérites ! Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 5 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 février 2005 bravo le saint.....la boucle est enfin bouclée...il ne reste plus qu'à la déboucler ..et la déguster A deux...... bonne chance... ←euhhh je viens de voir ton message le_constantinois ! merci pour tes bons mots, ta sympathie éclate ds tts tes écrits Bonne chance à toi aussi ds tes démarches l'ami ! Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Super contente pour toi, pour vous deux.Bienvenue au Québec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 5 février 2005 Habitués Share Posté(e) 5 février 2005 et voilà c'est fini je ressent le meme bonheur bonne chance et à tres bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pipou Posté(e) 5 février 2005 Habitués Share Posté(e) 5 février 2005 BonjourJe suis contente pour vous 2, fini l'attente, il ne reste qu'a recevoir le visa et acheter le billet d'avion et la boucle va être bouclé, je vous souhaite beaucoup de bonheur et bienvenue au QuébecPipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le_saint Posté(e) 6 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 février 2005 Merci à vous toutes, Vanille68, Chanel, et Pipou, c vraiment très touchant de voir tt ce beau monde partager notre joie, j'espère qu'on partagera la votre très très bientot Le_Saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 6 février 2005 Habitués Share Posté(e) 6 février 2005 Merci pour tes bons mots le Saint. J'ai bien hâte de t'annoncer la bonne nouvelle, à vous tous d'ailleurs.C'est super cette entraide. Ben si un jour on passe à Matane, on ira vous faire un tit bye bye ??Tu dois être aux anges là...ho là làMerci et fête fête fête !!!!!Tu vas bientôt être tout près de ta blondeAmitiésBrigitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 6 février 2005 Habitués Share Posté(e) 6 février 2005 En Algérie, le weekend, c'est le jeudi et le vendredi!Ok! Merci pour l'info.Il faudrait, pour respecter tous les pays, que les weekends au Québec soient le jeudi, vendredi, samedi et dimanche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 6 février 2005 Habitués Share Posté(e) 6 février 2005 Merci Alain, eh oui, comme mon ami KhAlil te disais, pour nous la fin de semaine c Jeudi-Vendredi ..merci bcp pour tes mots PS: g jamais eu l'occasion de te le dire, mais j'en profite cette fois, Tu es l'un des forumiste que j'apprécie énormement pour tes écrit, et ta façon d'être que l'on y ressent Plein de Bonnheur pour toi et Mylene ds la vieMerci pour tes compliments Le Saint Tous mes voeux aussi à toi et les gens que tu aimes. Ton positivisme, ta ténacité et ton humour font de toi une personne que je sais aussi apprécier! A bientôt au Québec!AlainPS Je viens de lire que vous vous installez à Matane! Choix étonnant, mais bon choix! Quand on passera par là, on se rencontrera autour d'une bonne crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 Bravo ! Et bonne installation au QuébecJe comprend votre joie ressentie en ce moment car elle était mienne au printemps 2004 .... alors profiter de tous ces bons moments présents ainsi que ceux à venir.Encore félicitation et bienvenue au Québeczahra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 Bonjour,Omar félicitations pour ton visa je suis très heureux pour toi et pour ta femme,et voila le fruit de la patience,je te souhaite bonne continuation et bon voyage a l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luc_t79 Posté(e) 6 février 2005 Habitués Share Posté(e) 6 février 2005 Salut cher ami désolé du retard je viens juste de savoir que tu as la brune et je suis vraiment très très content pour toi et surtout j'imagine la joie que tu vis après une longue attente eh là oufffffff le soulagement.j'espère avoir de tes nouvelles à ton arrivée au Québec surtout profite bien des tes moments avant de partir je te souhaite que du bonheur on espérons de rejoindre de cette joie bientôt .à la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés