Invité Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 hello loblat ça va bien? tes préparatifs ça avance?as tu trouvé ta colocation?cherches tu un appart pour un bon moment à montreal? comptes tu t'établir là pour commencer?je vais essayer de voir avec de spersonnes que je connais là bas si ils ont de plans et je te tiens au courant!!!en ce qui me concerne non il n'y a pas de nom ni de telephone pour l'agent!!!ils sont bien trop malins en fait j'avais envoyé la page question sur l'état de votre dossier que l'on a reçu avec l'accusé de reception et ils ont répondu dans l'encadré réservé à l'administration sans aucune autre mentionje m'estime chanceuse déjà qu'ils m'aient répondu en tout cas maintenant je me dis que j'en aurais effectivement pour un certain temps encore en france...montreal pour sera peut être fin octobre voire novembre va savoir...mais le fait d'avoir eu une réponse de leur part me soulage quand même je dois le dire...alors ça va mieux je reprends du poil de la bête....byebyemafa Citer
Habitués loblat Posté(e) 9 septembre 2003 Habitués Posté(e) 9 septembre 2003 Salut Mafa,Hé bien je vide mon appart tout doucement en donnant autour de moi .... Finalement c'est moins dur que je le pensais surtout pour tous mes bouquins que disperse aux quatre vents .... En ce qui concerne les formalités c'est presque fini ... J'ai quitté mon boulot vendredi et pour l'instant tout baigne ... Je rejoins mes parents le 22 septembre avant de m'envoler de Nantes le 7 octobre ... Comme c'est l'aventure avec un grand A je ne sais pas encore où je vais m'installer .. Mais peut être qu'il serait raisonnable de passer l'hiver à Montréal ... avant d'aller faire le tour de la belle province pour trouver mon nid ... J'espère que ton heure est proche .. Je parle du visa bien sûr ... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 hello loblatQuoi ah heureusement que tu parles du visa parce que pendant 1 seconde je me suis posé des questions?????? eh ben dis donc t'es fortiche parce que moi qui ai déjà fait mes paquets (ben oauis j'avais présumée pour le visa) j'ai eu bcp de mal pour ce qui est du choix pour laisser ou partir avec....finalement je garde tout ...mais mes copines et mes soeurs ont fait le tri quand j'ai eu le dos tourné du coup je prendrai que peu de choses avec mais ça me fera toujours moins de fret je serai assez d'accord avec l'idée de faire de montréal un point d'ancrage avant de tester ailleurs...du moins le temps de passer l'hiver..ça te permettra peut être de faire ton choix de façon assez posé!!!!et puis c'est cool on sera dans la même ville comme ça... en tout cas courage pour ce qui te reste à faire....!sympathiquementmafa Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Posté(e) 10 septembre 2003 Salut Mafa,Vivement que tu ais ton visa et que tu sois à Montréal qu'on se fasse un p'tit resto sympa ... Et pour ton logement où en es tu ??AmicalementBénédycte Ps : Je me suis mis à la danse pour toi ... C'est pas top mais je fais ce que je peux ..... Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 hello ah mais oui j'avais oublié avec tout ça mes petites danses sou s la pluie je vais m'y remettre aussi tiensah oui vivement que j'y sois aussi!!!il ya un restaurant sur boulevard st laurent qui ne paye pas de mine mais qui fait la meilleure viande fumée de montreal ( chez swchartz) j'en rêve depuis que je suis revenu: a faire absolument en tout cas moi ça sera la première chose que j'irais faire une fois mes valises posées ah là là rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche...pour le logement moi un ami m'avait déjà trouvé un 4 1/2 que je vais partager (si j'arrive un jour) avec mon ancien coloc de l'année dernière qui lui rentre à montreal la semaine prochaine: il sera là pour m'accueillir du coup!!!!( on pensait que ça serait le contraire! )sinon j'ai envoyé un mail pour avoir des tuyaux sur des colocations à montreal en ce moment, je t'en parlerai si j'ai un retour d'info positif ok! byebyemafa Citer
Habitués loblat Posté(e) 10 septembre 2003 Habitués Posté(e) 10 septembre 2003 Salut Mafa,Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... Et rendez vous chez swchartz ..... AmicalementBénédycte Citer
Messages recommandés