Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Hé, faut pas oublier de prendre des photos, Patou veut voir des photos de Chouchou. ←Chouchou enfin LA photoCe message va t'il générer un record de click en un temps minimum ?? Nous le saurons bientôt.... prêt Laurent ? tu me tiens au courant des stats ... Huummm NOTRE Chouchou Citer
Bouh Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Lap' !La prochaine fois, essaye d'inclure une petite (*)Et plus bas, tu mets un truc dans ce genre là : (*) Bas débit s'abstenir Citer
Benito Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Je m'attandais bien à ce genre de vision !!! J'aime bien la couleur de ses habits, j'adore le bleu !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 J'ai eu peur qu'on exibait MA chouchou. Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Salut mon Lapin bleue,mais je vois rien sur le lien de chouchou22,mais ce n'est pas grave,Chouchou22 est très belle Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Chouchou, elle est où la tête ?? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Moi aussi j'ai eu peur ! ! ! J'ai cru que des photos contreversées de moi circulaient sur le net sans mon autorisation Chouchou, fière quand même d'avoir un fil à son nom Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Allez donc voir ici ce que c'est : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=179550 Citer
Habitués Seila Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Heu, je tien à préciser que j'étais intéressé par une ou plusieurs photos de Chouchou pour le compte de Patrick!!! Je suis neutre dans l'affaire!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 menteur Joey ... sache que j'ai pas besoin de toi pour tapisser mes murs des photos d'Alex Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 mais c'est une gamine, notre tite chouchou! elle est trop mimi avec sa carte...je parie que plein de gens ont du s'arrêter pour l'aider! peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 elle est trop mimi avec sa carte...Merci je cherchais l'Empire State Building... NON il n'est pas assez grand ! .. sache que j'ai pas besoin de toi pour tapisser mes murs des photos d'AlexJe ne te le conseille pas si tu veux bien dormir la nuit Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 elle est trop mimi avec sa carte...Merci je cherchais l'Empire State Building... NON il n'est pas assez grand ! .. sache que j'ai pas besoin de toi pour tapisser mes murs des photos d'AlexJe ne te le conseille pas si tu veux bien dormir la nuit ←Ta sortie du samedi soir s'est bien passée, Chouchou?? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Si tu parles de la rencontre à Lyon c'est samedi prochain Mais sinon oui, hier j'ai passé une bonne soirée merci Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Je demandais ça parce que tu as posté ton message à 2:31 du matin!!! Je suis accroc mais pas à ce point là!!!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 sache que j'ai pas besoin de toi pour tapisser mes murs des photos d'AlexJe ne te le conseille pas si tu veux bien dormir la nuit Faut pas éxagèrer chouchou, t'es pas mal du tout !! Chouchou, pour ne pas bien dormir la nuit, il faudrait avoir ce genre de photo au mur !! (depuis que j'ai vue sa photo, je fais des cauchemars toutes les nuits !! insomnie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 (modifié) Je demandais ça parce que tu as posté ton message à 2:31 du matin!!!et t'as vu, je ne bois pas... même en rentrant de soirée j'écris sans faute Chouchou, pour ne pas bien dormir la nuit, il faudrait avoir ce genre de photo au mur !! (depuis que j'ai vue sa photo, je fais des cauchemars toutes les nuits !! aië ! ! ça va me couter cher en somnifères tout ça ! Modifié 6 février 2005 par chouchou22 Citer
Messages recommandés