Aller au contenu

courrier reçu aujourd'hui

Messages recommandés

Posté(e)

hello tlm

j'ai reçu un courrier de l'ambassade today

" votre dossier est à l'étude , nous ne pouvons pas vous donner de délai...."

en tout et pour tout pour répondre à ma question sur l'état d'avancement de mon dossier dry.gif

une chose: il ya effectivement un agent qui traite mon dossier rolleyes.gif

je commencais à en douter!!!!! wink.gif

deux choses: je ne sais pas si je dois me réjouir de cet état de fait ou m'inquièter? blink.gif mais je suis déjà inquiète alors il ne me reste plus qu'à me réjouir smile.gifblink.gif

trois choses : ph34r.gif que faire continuer à leur écrire pour qu'il se rappelle à mon bon souvenir wink.gif ? mais en même temps il ne faudrait pas les déranger pour qu'ils continuent à traiter rapidement les dossiers en cours ( là j'essaie de faire moins mon égoiste et je pense à ceux qui attendent aussi tongue.gif )

que faire ?

byebye

une mafa qi se pose des questions

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Finalement, tu te poses les mêmes questions que tous ceux qui passent par là dry.gif

En fait, il n'y pas grand chose à faire d'autre que d'attendre... blink.gif et ça, c'est la partie la plus difficile des démarches laugh.gif Bon courage, ca va venir tongue.gif

À +

nakahi

• Habitués
Posté(e)

Salut Mafa,

Courage .... wink.gif

Est ce que le nom de l'agent est précisé sur la lettre ?? Et ses coordonnées ??

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Posté(e)

Mais je pense apres reception du doss federal on recoit automatiquement une reponse positive ou bien y as t il un doute ??? L esseniel c est la reception de la CSQ c est le visas au quebec? MOI aussi j attend la VM dois je etre aussi angoisseux ou bien j aurais automatiquement une reponse positive je comprend rien ! merci de vos comentaires tongue.gif

Posté(e)

Salut Mafa,

C'est très drôle, nous correspondons via le forum, mais nous habitons peut-être l'une à côté de l'autre.

Ce que tu viens de recevoir est de bon augure, car c'est la preuve que ton dossier est en cours de traitement, qu'ils ne t'ont pas oublié et que dès qu'ils le jugeront bon tu auras ton visa.

Prépare déjà 630 euros, ton passeport et file à l'ambassade dès qu'ils te diront soit visa près à être émis après DERP ou tout simplement visa près à être émis. Ce n'est plus qu'une question de matins Mafa si tu as reçu ce courrier, plus de fax ou courriels à l'ambassade, ils ont saisi que tu étais dans l'attente.

Qu'est-ce que tu seras émue quand tu vas l'avoir entre les mains, et tout autant que toi toute ta grande famille, parce que là tout le monde réalisera que tu t'en vas et là........

Sandra