Habitués kremmig Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 je te rassure, j'ai pas eu a donner de ma personnec'est dommage parce que les Lapins sont réputés pour donner de leur personne .. même si ils ont juste quelques secondes de libre Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Je crois que notre ménage à quatre n'est un secret pour personne, on est assez excibitionnistes pour en parler sans arrêt sur le forum Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 C'est pas le titre d'une chanson de Jeff Smallwood ?? j'croyais que tu connaissais pas ?? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Je crois que notre ménage à quatre n'est un secret pour personne, on est assez excibitionnistes pour en parler sans arrêt sur le forum ←félicitation !!!! c'est un bon point de s'accepter Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 je te rassure, j'ai pas eu a donner de ma personnec'est dommage parce que les Lapins sont réputés pour donner de leur personne .. même si ils ont juste quelques secondes de libre ←Mais pourquoi rater une bonne occasion? C'est vrai, va savoir si elle se representera? Peut-etre, peut-etre pas... Soyez opportunistes. Dans la vie, il faut prendre des risques (calcules): regle # 2. Qui ne risque rien n'a rien. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Je crois que notre ménage à quatre n'est un secret pour personne, on est assez excibitionnistes pour en parler sans arrêt sur le forum ←Mais c'est bien connu, c'est ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 1+1 22+2 43+3 64+4 85+5 10100 000 + 100 000 200 000beh quoi, je calcule Citer
Habitués bibou Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Sorry Lapin, c'est vrai je t'implique partout, c'est effectivement hard... mais bon, le fond reste le même, le rasage a permis une nouvelle relation sur ce forum... Intéressée, moi??? Bah oui, j'aime les ragots Quant au couple à quatre, je trouve ça génial de vous assumer!Bibou Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Quant au couple à quatre, je trouve ça génial de vous assumer!tout à fait Mais je crois qu'OM est jaloux, parce qu'on ne l'a pas invité dans notre groupe... on aime pas trop les poils en fait Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Sorry Lapin, c'est vrai je t'implique partout, c'est effectivement hard... mais bon, le fond reste le même, le rasage a permis une nouvelle relation sur ce forum... Intéressée, moi??? Bah oui, j'aime les ragots ←Je soupçonne autre chose quand même ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Quant au couple à quatre, je trouve ça génial de vous assumer!tout à fait Mais je crois qu'OM est jaloux, parce qu'on ne l'a pas invité dans notre groupe... on aime pas trop les poils en fait ←Jaloux, pantoute ! MAis si faut se faire épiler pour y être, je vais peut-être réfléchir.Donc, nouvelle confidence : Patrick s'épile entièrement ! Citer
Habitués bibou Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 OM le verre c'est que si t'es sage, sinon encore, je sors mon bras droit!!! Et le gauche! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 OM le verre c'est que si t'es sage, sinon encore, je sors mon bras droit!!! Et le gauche! ←Il manquerait plus que tu sois Manchots ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Patrick s'épile entièrement !oups... j'en ai peut être trop dis Citer
Habitués bibou Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Manchot, un peu;.. les verres me tombent souvent des mains.... Citer
Invité Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 Patrick s'épile entièrement !oups... j'en ai peut être trop dis ←PARTOUT? Wow.... Scoop: Patrick a la peau douce. Soft and Sexy? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 C'est pas le titre d'une chanson de Jeff Smallwood ?? j'croyais que tu connaissais pas ?? ← Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Scoop: Patrick a la peau douce. Soft and Sexy? bronzée et huilée Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 Scoop: Patrick a la peau douce. Soft and Sexy? bronzée et huilée ←Donc, just soft... Citer
Messages recommandés