Habitués fortsympa Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 FELLICIATATIONSte voilà maintenant une quebecoise pleine et entiere.... je te l'avais dit qu'on te voulait plus en Europe Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Félicitations pour toute la petite famille!! Citer
Habitués Luc Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 C'est génial, félicitations ! Luc Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Ca y est !!! Je l'ai !!! Tout frais, tout chaud de ce matin !!!Mais Alain a été le chercher à la poste en revenant du boulot, donc je ne l'ai eu en main que fin de journée !Le visa ... enfin !Je suis trop contente !!!!Il reste à planifier le tour du poteau !! ←Félicitation Je suis trés heureux pour vous,bonne continuation pour le reste du cheminAyyur Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Félicitations Mylène !!!! Bisous et bonne continuation Céline Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Merci à tous pour vos félicitations !Le tour du poteau se fera sans doute dimanche. Je ne tiens pas à la faire avec Raphaël: 5 heures assis dans sons siège auto ... on fait pas ça pour le fun Donc il faut attendre le WE pour qu'Alain soit en congé et puisse rester à la maison avec notre p'tit bonhomme oendant que moi, je vais aller me ballader et faire du tourisme hihi Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Ca y est !!! Je l'ai !!! Tout frais, tout chaud de ce matin !!!Mais Alain a été le chercher à la poste en revenant du boulot, donc je ne l'ai eu en main que fin de journée !Le visa ... enfin !Je suis trop contente !!!!Il reste à planifier le tour du poteau !! ←Je suis super contente pour toi et ta petite famille et puis pleins de pensées positive pour la suite. Tiens nous au courant Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Félicitations Mylène!tu dois être soulagée!)Est-ce que tu vas faire le tour du poteau à Jackman? Lorsque nous restions en Beauce, c'est à ce poste frontière que nous nous étions présentés et tout s'était bien passé(pour mon chum français).N'oublie pas d'apporter ton CSQ et évidemment ton passeport! As-tu reçu ton autorisation de prolongation de séjour ou ce n'est plus nécessaire maintenant?Bonne route!peanut Citer
Habitués jamaique Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Ben moi aussi alors :FELICITATIONSyyyyyyyyyyyyhaaaaaaaaaaaaa Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Comme je te l'ai déjà dit, je te le dis en couleur cette fois FELICITATIONS Nanne Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 A notre tour, nous t'envoyons nos FELICITATIONS, et bonne contiunationDominique et Maryline Citer
Habitués mysteral Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Ouf ! Fécilitations et bonne chance pour la suite !!!PS: Ne pas oublier les stats. Sacrée Laurence !!! Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 félicitation Mylène... ... bonne chance pour ton couple....et longue et belle vie pour le petit roupidou... ... Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Salut à vous trois !Félicitations... Une bonne chose de faite ! Ce soir, je vais boire une bière à votre santé tiens ! Christophe Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Très bonne nouvelle MylèneFélicitations!!!!!!!Katou2003 Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 eh eh..en voilà une bonne nouvelle...Bizzes.tchoupy Citer
Messages recommandés