Aller au contenu

Daniel Bélanger en visite


Laurent

Messages recommandés

Je viens de parler à Daniel Bélanger, qui était en petite visite dans les studios de Fréquence Caribou pour savoir ce que nous faisions. Vous allez rire, je ne l'ai pas reconnu, ça me rappelle une certaine chronique de JayJay avec Donald Sutherland.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

beh coudonc !! tu ne l'as pas recoooooonnu !!!!! blink.gif (sur le ton de Coluche qui parle du nouvel Oooooooomooooo) smile.gif

Pôv Laurent, tu vieillis tongue.gif

Lap' super jeune depuis ses 30 ans wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c qui Daniel Belanger?

En ce moment sur Fréquence Caribou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah vraiment Laurent...

Encore des infos sur cette star plus que discrète :

http://www.musiqueplus.com/fr/stars/artistes/biographie/79

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!

J'ADORE Daniel Bélanger. Z'auriez pas pu me le dire avant?????????? ohmy.gif (Bien sùr, JayJay, qu'est-ce que t'aurais fait, te précipiter au studio et lui déclarer ton amour éternel??? Duh! tongue.gif ). Si tu le revois, dis-lui que la folle qu'il a croisée il y a un an devant Place des Arts (ainsi que son frère), et qui retenait à peine son hystérie, tenant le bras à une autre folle qui retenait elle aussi à peine son hystérie, eh ben c'est JayJay et elle l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime.

Bon je me calme. Maintenant vous comprenez un peu mieux le sourire narquois de Donald Sutherland quand je l'ai croisé. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement profil bas que j'ai crû que c'était lui qui allait remplacer le gars qui nettoie les sols et les toilettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère, OUI, j'espère, que tu l'as invité à revenir demain hein ? huh.gif

Parce que sinon, et bien je ne viens plus. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En 98 (si je ne me trompe pas), j'ai connu un Québécois via Internet (et plusieurs ensuite, ce qui a fait que le Québec n'était plus un vague bout de terre loin là-bas) qui m'avait envoyé en .au un extrait de Sèche tes pleurs, de Daniel Bélanger (pour une raison que je ne peux pas citer tongue.gif ), et on peut dire que Daniel Bélanger fut sans doute le premier artiste actuel québécois (si on excepte les chanteuses-hurleuses-bullegomme-exportées du Québec qui me laissent indifférent) que j'ai entendu.

Ah oui je fais partie des gens qui adorent Déflabox, album un peu controversé smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je fais partie des gens qui adorent Déflabox, album un peu controversé smile.gif

Très bien je vais lui dire à soir, ça va lui remonter le moral cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien je vais lui dire à soir, ça va lui remonter le moral  cool.gif

Donc, il revient vraiment ce soir ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah oui je fais partie des gens qui adorent Déflabox, album un peu controversé smile.gif

Très bien je vais lui dire à soir, ça va lui remonter le moral cool.gif

Ah bon, l'album a été si mal accueilli que ça ? huh.gif

D'ailleurs faut pas le dire mais pour ma première capsule audio pour Fréquence Caribou (sur le rock québécois), l'intro est tirée du Déflabox de Daniel Bélanger (j'ai pas demandé l'autorisation hein faut pas cafter blush.gif ).

wub.gif

PS : D'ailleurs sans que Daniel grimpe aux rideaux du studio de Fréquence Caribou j'aime bien Déflabox car ça me rappelle un peu Nine Inch Nails et ses ambiances décalées, passant de la brutalité à la douceur.

Modifié par Nicoco LePetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement