Aller au contenu

A Impatience

kremmig

Messages recommandés

• Habitués

Salut Impatience,

Ben tu as mal lu ma réponse au message ... je n'ai jamais dit que le diabète était une maladie éliminatoire blink.gifblink.gifblink.gif ... relis ma réponse sad.gif

J'ai dit que le diabète faisait partie des maladies recherchées, et pas les toxiques du genre mari...

Enfin ... je vais mettre cela sur le compte d'un mal entendu wink.gif

Sans rancune rolleyes.gif

Kremmig

Salut Kremming,

Oui, j'ai bien lu que tu as mis "recherchée", seulement la personne qui à posé la question doit penser que c'est éliminatoire puisque on recherche la maladie...

Mais bon, tu sais, je défend ma maladie comme si c'était mon bébé tongue.gif ... on ne se refait pas ! rolleyes.gif

Sans rancune mon ami !

Impatience smile.gif

Je me demande où Kremmig a trouvé cette info, comme quoi le diabète est une maladie recherchée ???? Éclairez-moi car je ne trouve pas cette info nulle part

Les seules choses recherchées chez LAZIMI, sont Sida, Syphilis et maladie des poumons.

Mais il est vrai que parfois dans cette procédure les agents en charge de la vérification des examens médicaux exagèrent: Une personne à qui on va redemander de passer la VM parce qu'elle a de nombreux points de beauté, celle à qui on va demander de se représenter parce que les urines ont présenté un excès de protéines, quand aux femmes il faut bien choisir le moment où on doit passer cette VM.

Quoiqu'il en soit Impatience bien que diabétique a passé sa visite sans encombre, elle avait préparé un dossier médical en béton auquel on ne pouvait opposer aucune fin de non-recevoir, ses résultats ont été acheminés dans un délai record et on connaît la suite.

Je pense qu'en connaissant ce qui aurait pu lui faire défaut cela à aider Impatience à mieux vendre sa candidature, car oui il s'agit bien d'une candidature, et Impatience s'est avérée être une une candidate de qualité.

Sandra wink.gif