Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour,Les stats pour les candidats qui immigrent vers le reste du Canada (hors Québec) sont en lgine dans cette section du site :http://www.immigrer.com/delaisvisas.htmlUn gros merci à Nina de comptabiliser les stats et à Kotik d'avoir mis cela en forme.Vous pouvez ajouter vos stats après ce message si vous le désirez.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimya Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 felicitation a tous mes amis federal NIna et luarence pour vous temps et vos attentions;j'espere bien que nous club puisse grandir jours apres jour et on peut avoir des consiel et des avis de nos amis fouromists on partagant nos experiences et !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis vraiment content de trouver ce forum :Pencore merci Laurence ,Nina,KOTIK,Adif ,bb-king ,Esquimau,Iseb ,Luvafair ,Madjer KIMYA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés