Habitués whywhy Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 B'jour à tous,Je souhaite faire un voyage de reconnaissance sur Montréal.Pouvez-vous m'indiquer sur Mtl des hôtels à des prix corrects (donc pas le Hilton) et des agences de voyages sur place qui proposent des formules sympas.Merci.Y Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Il y en a tellement et dans tous les prix que ce serait bien si tu pouvais préciser : centre-ville, périphérie... ? Ordre de prix ? Citer
Habitués Alezane Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 whywhy a dit : B'jour à tous,Je souhaite faire un voyage de reconnaissance sur Montréal.Pouvez-vous m'indiquer sur Mtl des hôtels à des prix corrects (donc pas le Hilton) et des agences de voyages sur place qui proposent des formules sympas.Merci.Y←BonjourSans aucun doutes 'le jardin d'antoine', ils proposent plusieurs niveaux de conforts de la chambre budget à la suite de luxe. C'est un petit hotel familial très bien entretenu.Le jardin d'Antoine2024, rue Saint-DenisMontréal, Québec H2X 3K7Tél. : (514) 843-4506 Sans frais: 1-800-361-4506Fax : (514) 281-1491info@hotel-jardin-antoine.qc.caVoilà ! Alezane Citer
Habitués whywhy Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 Alezane a dit : whywhy a dit : B'jour à tous,Je souhaite faire un voyage de reconnaissance sur Montréal.Pouvez-vous m'indiquer sur Mtl des hôtels à des prix corrects (donc pas le Hilton) et des agences de voyages sur place qui proposent des formules sympas.Merci.Y←BonjourSans aucun doutes 'le jardin d'antoine', ils proposent plusieurs niveaux de conforts de la chambre budget à la suite de luxe. C'est un petit hotel familial très bien entretenu.Le jardin d'Antoine2024, rue Saint-DenisMontréal, Québec H2X 3K7Tél. : (514) 843-4506 Sans frais: 1-800-361-4506Fax : (514) 281-1491info@hotel-jardin-antoine.qc.caVoilà ! Alezane←Merci pour ton bon plan, je vais me renseigner. Citer
Habitués whywhy Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 OM53 a dit : Il y en a tellement et dans tous les prix que ce serait bien si tu pouvais préciser : centre-ville, périphérie... ? Ordre de prix ?←Bah en fait plutôt en centre ville et budget, moins de 65 dollars la nuit. Et des agences qui font des formules de voyages découvertes.Merci Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Bonjour,Autrement WhyWhy y'a l'auberge de jeunesse au centre-ville si tu veux faire des économies. Vraiment très économique, tu as l'adresse dans les FAQ, rubrique Trouver un hotel.Mais tu connais déjà le Québec et Montréal toi, non ?Laurence Citer
Messages recommandés