Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 je croyais que tu avais piscine le jeudi seulement ? Jeudi c'est avec Laetitia, mais mardi c'est avec qui ? ←Tu en poses des questions ! Comme si je t'en posait par MP par exemple. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Le mardi c'est avec Thérèse... c'est la Piscine de L'âge d'Or c'est bien OM de donner ton temps pour des causes dignes Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Le mardi c'est avec Thérèse... c'est la Piscine de L'âge d'Or c'est bien OM de donner ton temps pour des causes dignes ←Un peu comme Patou avec Cahouète... Là, je vais me faire trucider à coup d'arachides ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 toé lô! toé lô! toé lô!!! c'est ce que je dis quand je suis fâchée!!! ptit flo va! peanut Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Le mardi c'est avec Thérèse... c'est la Piscine de L'âge d'Or c'est bien OM de donner ton temps pour des causes dignes ←chouchou en forme olympique... mais c'est plus la peine de venir au Québec, Montréal a perdu les jeux aquatiques...finis les sirènes en maillot une pièces taillées comme des camionneuses (ou des portes de prisons, n'est-ce pas Kremmig) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 c'est moi que tu traites de camionneuse Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 c'est moi que tu traites de camionneuse ←MDR !!!!!!!!!!!!Elle est bonne celle là !Patou viens sauver ta protégée ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 c'est moi que tu traites de camionneuse ←je sais pas, tu tardes pour nous donner ta photo Lapin, qui ne se trouve pas tres tres cute, mais qui est hot au bout (hot au sens québécois du terme)... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 ma photo est dans le trombi depuis longtemps Môssieur Lapinou Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 ma photo est dans le trombi depuis longtemps Môssieur Lapinou ←je parlais pas de celle-la Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 je ne vais pas te donner une photo nue tout de suite, on ne se connait pas assez... et puis toi d'abord Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 je ne vais pas te donner une photo nue tout de suite, on ne se connait pas assez... et puis toi d'abord ←Mmmm, bizzare que fortsympa n'intervienne pas!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 je ne vais pas te donner une photo nue tout de suite, on ne se connait pas assez... et puis toi d'abord ←Mmmm, bizzare que fortsympa n'intervienne pas!!!! ←Il n'est pas jaloux peut-etre? (ca tombe plutot bien non, pour toi Lapin?! D'ailleurs moi non plus . Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 je ne vais pas te donner une photo nue tout de suite, on ne se connait pas assez... et puis toi d'abord ←Mmmm, bizzare que fortsympa n'intervienne pas!!!! ←Il est peut-être très occupé avec Peanut... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 ben non j'interviens pas.. car j'ai chouchou a cote de moi ... et son corps est manifique.. vous savez pas ce que ratez Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 OM, tu as tes sources? ←Oui, et elles sont claires et limpides, bref sa coule de source ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 ben non j'interviens pas.. car j'ai chouchou a cote de moi ... et son corps est manifique.. vous savez pas ce que ratez ←Tu te trompes FortSympa, Chouchou nous a deja fait ses confidences (OM a ses sources.... ) Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 PTDR ce fut une journée productive pour les pseudos, pas que pour ça d'ailleurs! Allez je veux des pseudos hots! Lachez vous, c'est trop sérieux ça! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 hot ??OK, c'est l'heure d'aller coucher les enfants...VeryHardYouStillCanDreamVeryHardYouWontFitInje démarre soft.... Citer
Messages recommandés