Habitués seraphin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Tout la question est dans le titre !En plus des yeux bleus ! Moi, je pencherais pour Jimmy. Citer
Benito Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Je pencherais pour un Homme et peut-être même un québécois ....... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Ah ah...moi je sais Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Ah ah...moi je sais ←Moi aussi... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 C'est Jimmy, hein? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 hein ? .....y a quelqu'un qui m'appelle......allo...allo.... ya quelqu'un ? hi hi hijimmy Citer
Habitués Lapin Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Je savais que c'était à lui ces beaux nieunieux là, mais j'aurais pu dire aussi qu'ils appartenaient a Yvan Ponton.. ca aurait pas été faux Lapin, Ultimatum en herbe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 On se sent quand même observé au bout d'un moment ! Gilles, regarde ailleurs ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 (modifié) On se sent quand même observé au bout d'un moment ! Gilles, regarde ailleurs ! ←peut-être que c'est parce que tu as quelque chose à te reprocher ? tu n'as pas la conscience tranquille OM ??? Est-ce que ca aurait à voir avec des balots de vote peut-être ? L'oeil de OM, c'est un passage qui a été effacé dans la Bible du Forum je pense Lapin, petit théologiste (en herbe, comme toujours) Modifié 29 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 29 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Est-ce que ca aurait à voir avec des balots de vote peut-être ? Pour les balots, faudrait peut-être voir du côté américain, peut-être NY... L'oeil de OM, c'est un passage qui a été effacé dans la Bible du Forum je pense Un onucle ? Lapin, petit théologiste (en herbe, comme toujours)Attention tout ce qui sera dit pourra être et sera retenu contre vous... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 T'as d'beauuuuuuuuuuuuuuuux yeux tu sais Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 ce sont peut être bien les yeux de jimmy.... ....et peut être pas..et si c'été les yeux du caribou lui-même...?? ahhhhhhhhhh.......ben oui, le silense de Laurance ouvre la porte à toute mauvaise langue qui se respecte...hé hé.... Citer
Habitués loblat Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 peut-être que c'est parce que tu as quelque chose à te reprocher ? tu n'as pas la conscience tranquille OM ??? Est-ce que ca aurait à voir avec des balots de vote peut-être ? L'oeil de OM, c'est un passage qui a été effacé dans la Bible du Forum je pense Lapin, petit théologiste (en herbe, comme toujours)← Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 moi je préfère ceux de ma signature Moi aussi Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Je trouve que Jimmy a les mêmes yeux que José Bové ... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 moi je préfère ceux de ma signature ←idem que Solileo à quant les yx de Laurence ????? Citer
Messages recommandés