Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Mabrouk et alfe mabrouk dady pour les visas , et toutes mes felicitations et dommage d'avoir pas la chance de te voir pour la dernière recontre du gang du maroc à casa et sera une autre fois inchaâ allahaller , Félicitations et Bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 (modifié) FÉLICITATIONS ET BIENVENUE AU CANADA! P.S. N'oubliez pas mos tuques (bonnets?) et vos mitaines (mouffles?) Modifié 29 janvier 2005 par Zephstone Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Salut Mr Abouzyadje te félicite pour cette bonne nouvelle, vraiment c'est une grande galère 35 mois de paperasse,oufffffffffffffffffffffff c'est un soulagement pour toi et ta famille, je te souhaite un bon voyage et une bonne établissement au pays de la feuille d'érable . Mes amitiés les plus sincèresSpring Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 que le bonheur est bôooooooooooooo... je l'imagine doux, motivant et tendre...puisque partagé par toute une famille....félicitation et que la réussite soit au rendez-vous........ Citer
Habitués schumarette Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Bravo à toi et ta famille Daddy !! (ça veut dire quoi mabrouk ??) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Bravo à toi et ta famille Daddy !! (ça veut dire quoi mabrouk ??) ←voyons Shumarette, c'était le nom du berger allemand de 30 millions d'amis Lizzie Citer
taurus Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Salut abouzyadToutes mes felicitations pour les visas , je vous souhaite toi et ta petite famille un bon départ et une bonne arrivée au Canada.J'espere que tu resteras comme toujours fidele à immigrer.com pour aider tes amis et illuminer pas mal de chemins pour les débutants.Taurus Citer
Habitués kabi Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 QUOTE(schumarette @ 29-01-2005 à 13:48)Bravo à toi et ta famille Daddy !! (ça veut dire quoi mabrouk ??) Mabrouk = Félicitation Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Ah! ouf! enfin.Felicitations Bravo je suis tres contente il pleut des visas ces jours ci.Bonne chance Citer
chaouki Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Le 29-01-2005De ChaoukiMes félicitations abouzaid, un fardeau en moins, n'est ce pas. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Oh Oh quelle belle nouvelle !Alors bientôt vous serez au Québec, c`est merveilleux !Bons préparatifs et bonne traversée du grand bleu !Bienvenue chez vous au Canada a ta famille et à toi ! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Bravo l'ami !! enfin, le grand saut s'annonce pour Abouzyad & Co ttes mes felicitations l'ami, c vraiment plaisant de lire une pareille nouvelle Bon courage pour la suite !Le_Saint Citer
Habitués Nohal Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Salut Daddy! Enfin!!!! C'est le moins qu'on puisse dire! Ca se concrétise!Mabrouk et bon préparatifs! Remplissez bien vos yeux, vos poumons, vos narines de ces derniers moments au Maroc! Et attachez vos tuques, l'hiver se fait sentir!Au plaisir de vous rencontrer tous! Citer
Habitués zacky Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Felicitations mon ami.J'espere que notre tour viendra aussi.A une rencontre au canada, peut etrebon courage a tous Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 OOOOUUUUUUUFFFFFF, enfin.félicitation mon frère et 1000 autres félicitation a toi et a ta famille.De vraie dire je suis téllement heureux (même je peux dire que je suis content plus que toi)... félicitation Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 encore felicitation et bonne chance une fois au quebec.tchaou Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 felicitation cher abouziad pour le visas , vraiment une longue attente mais avec un bon signe c'est le visa du pays des merveilles. esperant quon se verra bientot avec madjer Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 JE VIENS DE LIRE LE MESSAGEfelicitations,je suis trés content pour vousbon voyage. Citer
sanabaha Posté(e) 2 février 2005 Posté(e) 2 février 2005 bonjour chér Abouzyadfélicitations pour les visas.je suis trés heureuse pour vois et je vous souhaite bonne chance dans les étapes à venirfélicitations et bonne chance Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 Salut les amisQue dire? j'arrive difficilement à contenir mon émotion.Vos messages me sont allés droit au coeur.Merci infiniment pour vos gentils mots et vos encouragements.Dieu sait combien j'en ai besoin.En effet ,aprés la joie , voire l'euphorie des visas viennent les à Dieu. Je n'arrive pas à vous décrire ce qu'on ressent en ces momemnts.Un mélange d'un tas de sentiments, la tête je ne sais pas où, des larmes à chaque fois qu'on dit à Dieu à un parent ou à un ami, ouf! je m'arrête ici.Je me suis empressé de reserver les billets d'avion, c'est pour vedredi 4 fevrier, dans 2 jours donc.Je vous dis à trés bientôt de l'autre côté de l'Atlantique, et merci encore une fois pour votre soutien.Je vous donnerai de mes nouvelles dés que possible.Abouzyad, Daddy Citer
Messages recommandés