Habitués 2passage Posté(e) 8 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour T. le mondecourage et courage à tout le monde - Mon probleme et le suivant et j'aimerai bien trouver des reponses ou des gens qui ont eu le mme cas :- en pleine procedure ma bien aimée rentre au maroc - apres une année au quebec- bien sur nous nous somme mariés - procedure de parrainage trop longue (surtout) q'elle est etudiante !que me conseillez vous - et bis bis à T.M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 Voilà un échange que j'ai eu avec Bleuciel il y a qq temps qui pourait être un bon début (self-satisfaction! ) mais je pense que d'autres forumistes pourront éclairer davantage ta lanterne.http://forum.immigrer.com/index.php?showtopic=1710&st=0entry12043entry12043Sandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2passage Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2003 Merci Cynderella pour ta reponse : je detaille d'avantage mon probleme - moi en ce moment au maroc mais c'est elle qui est partie pour suivre ces études - et c'est ca le probleme de parrainage elle ne peut pas le faire puis qu'elle ne satisfait pas les conditions de parrainage etant donné qu'elle est bourssière - mon dossier est entre les mains d'un avocat . il ma conseiller de lui remattre d'urgence une copie de mon acte de marrrrrrrriage reste à savoir ce qui va se passer ! chose que je n'ai aucune idée sur ce processuce - merci d'avance aux intervenants bis bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés