Invité Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Salut Kotik !Alors, comment s'est passé cette rencontre ?A bientôtRoxane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2003 Share Posté(e) 7 septembre 2003 Salut Roxane,J'espère que la soutenenace s'est vien passée EH bien, je n'ai pas été présent le vendredi (trop naze). Par contre, j'ai pu voir tout le corps professoral jeudi. Et c'était Suuuuuuuuuuuper .Je passerai te voir bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 J'ai oublié de te dire que presque tout le monde était présent : Contandriopoulos, Leduc, Tilquin, Dedobeleer, Gaumer ....... sauf F. ChampagneEt la grande news qui nous a été fournie en EXCLUSIVITÉ (que tu connais pas encore ), on aura un bâtiment juste pour nous très prochainement. Youpiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 Salut c'est pour kotikc'est à propos des stats de dream.ca et pour rectifier . je suis tunisien et pas marocain.depôt 03/2001 et AR.DCS en 04/2001depôt federal 11/2002 et le reste c bon ,merci kotik c tres util c stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 Salut c'est pour kotikc'est à propos des stats de dream.ca et pour rectifier . je suis tunisien et pas marocain.depôt 03/2001 et AR.DCS en 04/2001depôt federal 11/2002 et le reste c bon ,merci kotik c tres util c stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 Excuse,c'est rectifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 Salut c'est pour KotikC'est à propos de mon genre et pour rectifierJe suis un gars et pas une femme O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 Salut c'est pour O'Hana,J'ai besoin de preuves tangibles ..... les photos ne sont pas acceptées comme preuves, une attestation de ton gynécologue fera l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés