Aller au contenu

Rencontre lyonnaise


Invité

Messages recommandés

SMAD (1) FLAMS

ALEXOU (1)PIZZA

ARONE + CHTITE SANDRINE FLAMS + FLAMS

SWITZ (1 ou 2) Ben pas de nouvelles

VANILLE (1 ou 2) PIZZA + PIZZA

KNAKIBALL (2)Ben pas de nouvelles ouinnnnnnnn

et CHOUCHOUUUUUU (1 ou 2?)PIZZA

alexou nomdidiouuuu tu veux me rendre chevre hihi bon ben les scores-->>>

PIZZA 4

FLAMS 3

Pour l'instant on a que 7 de validé KNAKIBALL et SWITZ ben pitié faites nous des signes snif desole.gif On a pas été gentils ou quoi???

Et pis JOEY je te trouve super pas gentil avec nous qu'es ce qu'on ta fait hin???

Pourquoi t'aime pas les Lyonnais c'est un chagrin d'amour?? Moi perso j'aime tout le monde alors hin on va pas aller sur ce genre de forum pour faire du chauvinisme on est tous client au départ on va pas commencer à faire la gueguerre alsace versus Lyon???

Embrassez vousssssssss aimezzz voussssss !!!

Sandrine qui veux que tout le monde soit zeureuxxx au moins une fois wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Power Desire de retour

On a pas été gentils ou quoi???

Meuh non, mais on était parti en vacances.

Qu'est ce qu'on mange?

peu importe,

mais la pizza ca serait où et la flamich, où?

Si c'est chez pizza pino, je vote Flam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a la pizzeria Chez Carlo dans le 2ème.

Les pizzas y sont vachement bonnes, par contre réservation obligatoire parce qu'il y a tout le temps du monde. C'est un cadre plutôt intimiste, pas du tout le genre grande chaine de resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vive l'Est, l'Alsace et la Lorraine!!!  A bas Lyon, ville morte!!!

blink.gif

t'y a jamais mis les pieds, parles de ce que tu connais Joey.

Le Point a élu ce mois-ci Lyon meilleure grande ville de France au niveau de la qualité de vie sleep.gif .... et toc tongue.gif

Courier Cadres plaçait Dijon dans les villes les plus agréables à vivre!!! Et toc!!! tongue.gif

J'y ai mis les pieds une fois et plusieurs fois en gare de Lyon-Part Dieu!!! laugh.giflaugh.gif

Bon, c'est vrai que je ne connais pas. Je suis sur que vous êtes tous sympas vous forumistes (sauf un qui a déserté le forum et qui s'était décommandé la dernière fois wink.gif ). C'est juste que de toutes les villes de France, c'est la seule dont je n'ai entendu que des échos négatifs. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

résister, ne pas poluer ce message, résister, ne pas poluer ce message, résister, ne pas....

heu2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(sauf un qui a déserté le forum et qui s'était décommandé la dernière fois  ).

Non je ne vois pas huh.gif

wink.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
résister, ne pas poluer ce message, résister, ne pas poluer ce message, résister, ne pas.... 

heu2.gif

La méthode coué a bien fonctionné, mais ça fait manifestement peur aux lyonnais ce sérieux... sleep.gif Du coup, même cht'ite sandrine ne vient plus motiver les troupes !

Allez... reviens Lapin!!! (le meilleur moyen de se libérer d'une tentation etc etc) biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(sauf un qui a déserté le forum et qui s'était décommandé la dernière fois  ).

Non je ne vois pas huh.gif

wink.gif

tongue.gif

Soccer, sport de gonzesses!!! Ca va peut être l'attirer!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé me revoilouxxxx !

Ben j'attendais la suite des votes smile.gif

Alors ca y est toutlemonde s'est manifesté je récapépéte--->>>

SMAD (1) FLAMS

ALEXOU (1)PIZZA

ARONE + CHTITE SANDRINE FLAMS + FLAMS

SWITZ (1 ou 2) et vi je l'ai eu en PM donc c'est PIZZA aussi

VANILLE 2 PIZZA + PIZZA

KNAKIBALL (2)PIZZA - PIZZA

et CHOUCHOUUUUUU (1 ou 2?)PIZZA

Victoire ecrasante des PIZZAAAASSSSSS

Alors par contre tout le monde d'accord pour pas aller dans une chaine et surtoutttt pas PIZZA PINO (oulah mais comment y font pour avoir encore du monde car apriori c'est la catastrophe)

Si ya quelqu'un de chez PINO qui nous lit et bien qu'il fasse passer l'info mici tongue.gif

Donc notre CHOUCHOU a proposer chez CARLO dans le deuxieme, alors si tu peux réserver on va dire pour le 12 a 19H30 pour 10 personnes et ben c'est plutot bien on va être bien nombreux chouette.gif(comme ca on a bien le temps de bavasser) Merci de nous dire CHOUCHOU si la réservation est oki comme ça on se pointe tous la bas direct et on aura pas a faire le planton dans la nuit hostile et froide !!

Et pis si tu peux nous donner l'adresse aussi ce serait bien

Par contre je n'ai pas de numérique donc merci d'en apporter un pour pouvoir enfin montrer nos bobinettes car apriori on nous croira pas si ya pas des preuvess (RHALALAAA qu'es qui faut pas faire taucity.gif )

Chtite Sandrine qui n'a pas perdu sa motivation mais bondiou c'est épuisant de tenir un message de rencontre j'en ferai pas mon métier moi je vous le ditttt

Merci à toussss

TUTUT nouvelle de dernière minute -->> on vient de recevoir DEJA les instructions pour la VM avec un mois d&vance sur les stats c'est incroyableeee (chtite sandrine qui imagine déja qu'il nous attende avecle tapis rouge hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé, faut pas oublier de prendre des photos, Patou veut voir des photos de Chouchou. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

dis Alex, tu mettras un tailleur ?? wink.gifwink.gif

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
résister, ne pas poluer ce message, résister, ne pas poluer ce message, résister, ne pas.... 

heu2.gif

La méthode coué a bien fonctionné, mais ça fait manifestement peur aux lyonnais ce sérieux... sleep.gif Du coup, même cht'ite sandrine ne vient plus motiver les troupes !

Allez... reviens Lapin!!! (le meilleur moyen de se libérer d'une tentation etc etc) biggrin.gif

.....

résister à la tentation, résister à la tentation, résister à la tentation, résister à la tentation, résister à la tentation, résister à la tentation.....

heu2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vivement le retour aux vraies valeurs..... comme la moquette par exemple  tongue.gif

En parlant de moquette, tu pourrais nettoyer!

user posted image

(Je vais me faire liquider!)

t'as de la chance que je parte à la piscine satans.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hophophop!!! MERCI de pas trop polluer le message on arrive bientôt à la date de la rencontre et je voudrais pas perdre mes ouailles mici d'avance tongue.gif

Alors chouchou es ce que t'as appelé le resto car si c'est pas bon fo qu'on en trouve un autre?

Chtite Sandrine qui commence à strésser damned.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement