Habitués chouchou22 Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Donc Italien 1 (c'est moi !!! )Choucroute 1 Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Essayer au moins de pas être 13 ?? OK je sors...z'avais promis de pas poluer ce post ←On ne dit pas poluer mais polluer!!! Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Essayer au moins de pas être 13 ?? OK je sors...z'avais promis de pas poluer ce post ←Et c'est essayez pas essayer!!!! Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Donc Italien 1 (c'est moi !!! )Choucroute 1←Le flam's, c'est pas choucroute!!!Enfin j'essayerai pas d'écrire ce que c'est, sinon, je vais me faire assassiner par les alsaciens! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 bon alors voici les explication d'un alsacien >>>> LE SITE <<<<et pour tout savoir sur la tarte flambee (flammekueche) : en alsace ca se vent mieux que les pizza, c'est dire. (la vraie est cuite au feux de bois), divers variete existe, ma preferee : la gratineeon commande une tarte et on la coupe en fonction du nombre de convive (pas plus de 6 pour une tarte) ... et on recommande et ainsi de suite (en general au moins autant de tarte que de convives).tout est dit sur le site que j'ai donne Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Les votes sont ouverts !Alors perso j'aime les 2 par contre ou je rejoint SMAd c'est qu'au flams on devrait pouvoir arriver à avoir une grande table et c'est assez varié Pour un bon italien sur Lyon pas trop cher perso j'en connais pas, le seul que je connaisse c'est le pizza del arte et je me suis promise de plus y mettre les pieds (hygiène dégeulasse et c'est plutôt cher pour ce que c'est) l'autre que je connais est rue merciere il est bien mais sombre et TRES cher) Donc ARONE+MOI on dit flams Pour l'instant 3 flams et 1 italien Sinon vanille nous on a pas d'enfant mais 2 chats et ils sont pas très resto hihiA vos claviersssss pret votezzzzz Chtite sandrine encore en forme Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Merci pour l'explication et l'orografe Fortsympa. Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Bonsoir tout le monde et à chtite sandrine qui a toujours une pensée pour moi,notre préférence ITALIENpour info nous avons également un chien qui n'aime pas trop les matous, elle s'appelle VANILLE.... mais si nous venons je ne pense pas qu'elle nous accompagne car elle aime autant italien qu'alsacien, un aspirateur quoi...je vous tiens au courant dans les jours prochains pour savoir si OK le 12/2gros bisous à tous Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 donc Flam's 3Italien 3quel suspense Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Pecapitulatif des votes en cours......Chouchou à raison le suspens est à son paroxysmeeeeeeSMAD (1) FLAMSALEXOU (1)ARONE + CHTITE SANDRINE FLAMS + FLAMSSWITZ (1 ou 2) Dit donc faudrait te manifester toi va til falloir que je t'envoi un PM? et pis amene ton cousin tiens comme ca l'interessait aussi hihiVANILLE (1 ou 2?) Merci de preciser vanille PIZZA + PIZZA KNAKIBALL (2)et CHOUCHOUUUUUU (1 ou 2?)PIZZAAlexou va pas tarder à nous répondre et switz bon ben vais tenter un PM pour lui car semble pas suivre le message en ce moment RHALALA SPA BIEN CA Et pis les retardataires on les attends toujours dites donc je vous rappelle qu'il y a plus d'1 millions d'habitant à Lyon avec l'agglomération zallez pas me dire que l'on va se faire coiffer au poteau par les Alsaciens? nous faites pas honte Chtite Sandrine à fond dans la compète Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 On devrait distribuer des fly dans la rue Euhhh, y'a peut être des alsaciens qui veulent venir... ça nous ferait du monde en plus Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 la barre est haute .. on etait 19 en Alsace he he .. j'aimerai bien venir, mon coeur aimerai bien venir.. mais pas mon porte-feuille entre le restaurant italien ou le flams ... je pense que celui qui offre l'apero gagnera le match Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 SMAD (1) FLAMSALEXOU (1)ARONE + CHTITE SANDRINE FLAMS + FLAMSSWITZ (1 ou 2) VANILLE PIZZA + PIZZA KNAKIBALL (2)et CHOUCHOUUUUUU PIZZAAlors la je me pose une question ???? On a perdu Knakiball en cours de route Pas de nouvelles depuis le début du post....Alors es ce que il a plus envie? es ce que il aime ni les pizza ni flams ou es ce que on a fait trop de post et du coup veux plus nous voir Merci de donner de tes nouvelles KNAKIBALL et de voter bien sûr !!!Chtite Sandrine qui se fait un petit peu de souci Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Ben t'es où ????"Power, desire ! ! !" Citer
Habitués Seila Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Et pis les retardataires on les attends toujours dites donc je vous rappelle qu'il y a plus d'1 millions d'habitant à Lyon avec l'agglomération zallez pas me dire que l'on va se faire coiffer au poteau par les Alsaciens? nous faites pas honte Chtite Sandrine à fond dans la compète ←Vive l'Est, l'Alsace et la Lorraine!!! A bas Lyon, ville morte!!! Citer
Habitués Alexou Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Coucou, me revoilou et , en plus, ça rime avec Alexou... je suis vraiment poète, je m'épate moi-même!! Quoi ?? Ben oui, on n'est jamais mieux servi que par soi-même alors je me fais plaisir... Bon ben moi, je vais rétablir l'équilibre et voter Pizza (comme ça y'a égalité, juste histoire que ch'tite sandrine se fasse des cheveux blancs !) Citer
Habitués Alexou Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 la barre est haute .. on etait 19 en Alsace he he Et puis, déjà qu'en nombre on pourra jamais rivaliser avec les alsaciens, on va pas en rajouter en mangeant alsacien... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Vive l'Est, l'Alsace et la Lorraine!!! A bas Lyon, ville morte!!! t'y a jamais mis les pieds, parles de ce que tu connais Joey.Le Point a élu ce mois-ci Lyon meilleure grande ville de France au niveau de la qualité de vie .... et toc Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 oui mais c'est parce que chouchou et nicoco y demeurent! Quand vous allez venir au québec, je parie que Lyon va "dropper" sur un moyen temps! peanut Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 la barre est haute .. on etait 19 en Alsace he he Et puis, déjà qu'en nombre on pourra jamais rivaliser avec les alsaciens, on va pas en rajouter en mangeant alsacien... ←toujours cette course a la performance vivement le retour aux vraies valeurs..... comme la moquette par exemple Citer
Messages recommandés