Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 il faut appeller un vrai "méchant" modérateur...genre comme be contructive ou pire encore blogsys!!! peanut ←On me demande ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 oh boy!ils sont vite sur le piton ce soir!!!ça fait presque peur!!! peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 QUOIIIIIIIIIIIIIIII je suis pas assez méchante???? je sais pas ce qu'il te faut la cacouète grillée Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 euh... tu es dans ton SPM nat? peanut compréhensive...je suis pareille comme toi dans ce temps là! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 non c,est pire que ça Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Beau Post Benoit, Prépares ton foie de British, la bière va couler .................................. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Beau Post Benoit, Prépares ton foie de British, la bière va couler .................................. ←Tout dépend où ! Si c'est par terre, c'est pas terrible ! Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Beau Post Benoit, Prépares ton foie de British, la bière va couler .................................. ←Tout dépend où ! Si c'est par terre, c'est pas terrible ! ←Là faut prendre RDV avec tomtom81 A ce propos allez au lounge, y'a une nouvelle rencontre de prévue! Citer
Messages recommandés