Invité Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 salut !si je ne me trompe pas, le 1er septembre tu as veilli.... alorsbon anniversaire !!!!on aurait aimé y penser plus tôt mais comme je pars demain, tu imagines a quel point on est occupés ! (d'ailleurs si les journées etaient plus longues ca ne me derangerais pas...)bises a ta famille !david Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Posté(e) 7 septembre 2003 Merci beucoup..eh oui..je viens de prendre un an...30... quel bail mais ma vie ne fait que commencer car mon rêve va enfin se réaliser!!!! Bon voyage et n'oublie pas de nous dire comment cela se passe.Bizzes.Tchoupy...très contente de l'attention!! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Posté(e) 7 septembre 2003 Et je viens de te mettre un message sur ta boîte perso...si tu as encore le temps et l'occas, mets-moi l'eau à la bouche avec les derniers préparatifs Bizzes et à+Tchoupy qui voudrait bien aussi être bientôt dans l'avion!!! Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 y'a pas de quoi !faut bien avoir pitié des vieux qui vieillisent encore plus ! a+, je crois que des que j'aurais l'occasion d'aller sur le forum, j'en aurait des choses a raconter !!!!!david Citer
Messages recommandés