Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Piacere conoscerti Tchirrrrrrrillllllllo! Forse avremmo l'opportunità di chicchierare un po fra poco! A presto!Tchelliiiiiina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tigerskin Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 De plus en plus cosmopolite ce forum !! J'adooore l'italien... c'est musical et plutôt sexy! Faudra que je m'y mette... après avoir perfectionné mon anglais, travaillé mon français du Québec, appris le japonais et le chinois, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2004 Share Posté(e) 20 février 2004 Pour moi c'est super simple; mon prénom c'est Caroline et CDM les initiales de mon nom de famille, qui doit bien mesurer un ou deux kilometre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yogi48 Posté(e) 25 février 2004 Habitués Share Posté(e) 25 février 2004 salut,Je suis un des fans de YOGI BEAR et d'ailleurs je l'imite bien et mes copains de lycée qui m'ont nommé yogi et 48 ça vient de mon année de naissance d'après calendrier musulman.voilà une petite explication.bien à tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 février 2004 Share Posté(e) 29 février 2004 A moi, à moi...Dans les années 80, il y avait plusieurs chansons super dansantes dont l'une me plaisait bien. Elle avait pour titre 'La Ouate' et était chantée par une femme nommée Caroline Loeb (qui n'est connue que pour ce succès-là d'ailleurs).J'ai choisi 'Lenmoer' car c'est un peu comme une réponse à ce qui peut être doux comme de la ouate sans en être, dans ce monde de brutes !Même si parfois le mohair peut irriter aussi Vu que maintenant avec l'avancée des techniques je préfère le polaire, il va falloir que je me confectionne un pseudo adéquat Géniales, vos explications à tous. Merci de les avoir partagées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 1 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 1 mars 2004 Salut TLM ... mon pseudo : tout simple Mi = deux premières lettres du prénom de mon chum,Ma = deux premières lettres de mon prénom...ce qui donne : mima A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 Asharack est un Grolim et un personnage obscur d'Eddings le roi de la fantasy qui avec une décalogie, une trilogie (la trilogie des perils) et j'en passe fait passer l'autre maître pour un amateur : je veux parler de John Ronald Ruel TOLKIEN ...Et dire qu'il y a encore 3 ans lorsque j'appelais une machine Frodon, Saroumane ou Gandalf et une armoire Tolkien on me demandait qui était ces personnages ...Aujourd'hui si j'appelle les mêmes machines Asharck, Belgarion, Polgara j'aurai les mêmes intérogations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 20 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mars 2004 moi c'est suomi car j'aime beaucoup la laponie et en finlande on appelle les lapons suomi.voilà.et sabouen, c'est un délire car ma femme s'appelle sabine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 Moi c'est aussi simple que tout : c'est mes initialesO : OlivierM : Mon nom53 : mon départementDésolé pour les passionnés de foot du côté de Marseille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 parce que je vis comme Juha, comme un nomade, j'ai vecu en France, aux USA, actuellement a Romeet prochainement au Quebec,CiaoJuha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2004 Share Posté(e) 3 avril 2004 ben moi,ça fait bien bien longtemps que je l'ai ce pseudo.l'explication vient en deux temps:friend: parce que je suis fan de la série 'friends" et donc au singulier j'enlève le s. a noter aussi que je suis une fille fort sympathique ( en toute modestie bien sûr! ) donc ça colle bien au personnage.faby: c'est un de mes surnoms qui vient tout simplement de mon prénom : fabienneouf...pas mécontente d'avoir apporter ma petite pierre à l'édifice..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2004 Share Posté(e) 9 avril 2004 Bonjour,Ben moi c'est tout simple, Maïder est mon 4ème prénom. C'est basque, comme moi (enfin je suis aussi greque- d'ailleurs mon 1er prénom est grec -, espagnole et anglaise d'origine...). Voilà ! Bises à tous,Maïder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2004 Share Posté(e) 11 avril 2004 Et bien nous c'est comme beaucoup la contraction de nos prénoms : vanessa et stephane : vansteph !!Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Geo Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 Geo ... Geor ... Georg ... George ... Georges !Je ne me suis pas foulé, je l'avoue honteusement ! Mais mon e-mail, lui, est plus " famous " ! corto_maltese_2004 --> inspiré du nom du héros de BD, Corto Maltese, avec qui je partage certains points communs (la Marine, la Chine, l'indépendance, ...) et de cette année 2004 qui sera un grand cru je l'espère !Geo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués guad Posté(e) 16 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 16 avril 2004 ben moi je viens d'une ile entre l'océan atlantique et la mer des caraibes, vous avez deviné, non??? pas encore??un indice les indiens l'appellaient KARUKERA, qui signifie l'ile aux belles eaux, et oui c'est la guadeloupe (guad). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2004 Share Posté(e) 18 avril 2004 l'idée de mon nickname m'est venu la dernière soirée avant d'aller chercher le visa de résident de mon mari (HMD666), j'étais là à le regarder dormir.....et là tout ce long processus m'est revenu en mémoire à m'en faire pleurer (on en a bavé mais j'imagine que plusieurs personnes savent de quoi je parle) et là BOOM je revois William Wallace si bien interprété par Mel Gibson qui gueule: LIBERTÉ (Freedom) Liberté LIBERTÉ pendant qu'on le torture......le poids de l'image! Comme lui nous avions gagné notre "liberté"...bon c'est mon mood de cette étape, de ce moment et ça m'est resté. À qui le tour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Happytaz Posté(e) 18 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2004 Ben moi à l'origine mon surnom était Happy pop car je chantais a tout vent au cinoche la pub pour le pops corns.Mais comme j'adore Taz des Loony Toons et bien c'est devenu Happytaz.Ben voilà vous savez tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 19 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2004 Moi aussi c'est simple.Alain, c'est mon prénom Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2004 Share Posté(e) 20 avril 2004 Asharack est un Grolim et un personnage obscur d'Eddings le roi de la fantasy qui avec une décalogie, une trilogie (la trilogie des perils) et j'en passe fait passer l'autre maître pour un amateur : je veux parler de John Ronald Ruel TOLKIEN ...Aujourd'hui si j'appelle les mêmes machines Asharck, Belgarion, Polgara j'aurai les mêmes intérogations. D'où mon pseudo !!!Aharak (c'est quoi ton prénom ??) parle de BelGarion, mais Garion et Belgarion ne font qu'un (belgarion étant le sorcier et garion juste le petit paysan de base ou presque).Bref, tout ça pour dire que je tiens mon pseudo de ce bouquin aussi. Je le conseille à tous les amateurs de Fanatsy. Moi j'ai commencé par ça, et maintenant je n'arrive pas à lire autre chose du même genre.A+Ced (Cédric). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2004 Share Posté(e) 23 avril 2004 moi,c'est parce que ti mou en haitien ça veut dire gamin ou gamineet je pense être une éternelle enfant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés