Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 salutca fait presque 3mois et demi que jai fais la visite mediocale a alger et jusqua presen,t jai pas recu de lettre mindiquant lenvoi du passport pour recevoir le visaje me demandais est ce que cest normaloubien devrais je reclamer et demander des explicationmerci de minformera bientot cher forulmistes Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 salutca fait presque 3mois et demi que jai fais la visite mediocale a alger et jusqua presen,t jai pas recu de lettre mindiquant lenvoi du passport pour recevoir le visaje me demandais est ce que cest normaloubien devrais je reclamer et demander des explicationmerci de minformera bientot cher forulmistes←Salut,je te conseille de ne rien faire ,et il faut attendre entre 5 à 7 mois apres la visite médicale,et si une entrevue de sécurité est prévu tu vas recevoir un appelle téléphonique ou un telex de l'Ambassade du Canada a Alger,je te souhaite bonne chance et bonne continuation ,n'oublier pa de consulter le site internet pour voir l'état d'avancement De votre dossier:http://www.cic.gc.ca Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 azul, je pense qu'il n'est pas necessaire de donner des délais d'une façon aléatoire. j'espère que ce n'est pas 5 ans pour avoir son visas. Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 salutca fait presque 3mois et demi que jai fais la visite mediocale a alger et jusqua presen,t jai pas recu de lettre mindiquant lenvoi du passport pour recevoir le visaje me demandais est ce que cest normaloubien devrais je reclamer et demander des explicationmerci de minformera bientot cher forulmistes←Salutbon il faut attendre si t es tres inquiet envoie un fax a l ambassade leur demander mais normalement ca prend entre 6 et 7 mois PATIENCE et bonne chance. Citer
Messages recommandés