Habitués maniram Posté(e) 6 septembre 2003 Habitués Posté(e) 6 septembre 2003 Salut les amis forumistes,Je dois me déplacer à Nairobi le 17 du mois courant pour mon entrevue de sélection.Au burundi, mon habitation actuelle, le livre de Laurence dont j'ai lu beaucoup d'appréciation sur le forum, n'est pas disponible.Est ce possible de le trouver à Nairobi, bien qu'elle soit une ville anglophone.Je crois que ce n'est pas possible, mais je n'y pzerds rien en vous posant la question;Bonne participation au forum à tlm.Si vous avez une autre solution à me proposer pour l'acquisition de ce bouquin, faites le moi savoirSVP. Citer
Habitués loblat Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Posté(e) 7 septembre 2003 Salut Maniram,Si tu veux je peux te l'acheter içi et te l'envoyer par la Poste .... Si ça t'intéresse demande à Laurence mon email et contacte moi ... AmicalementBénédycte Citer
Messages recommandés