Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Hello, Voilà ma question: Les universités anglophones en particulier celles situées en Colombie-Britannique reconnaissent-elles les reconnaissances québecoises des diplômes obtenus en France.Je m'explique je n'ai qu'un niveau maîtrise en France(donc j'ai ma licence) en CB il considère cela comme deux années universitaires alors qu'au Québec ma licence serait reconnue comme un baccalauréat québecois. D'où ma question: Si j'obtiens cette reconnaissance québecoise de diplôme pourrais-je prétendre m'inscrire à un "degree"en CB ( le niveau pré-requis pour l'inscription serait le niveau maîtrise français) grâce à ce tour du poteau car il s'agirait d'une reconnaissance d'une équivalence d'un diplôme passé à l' étranger? J'espère que vous m'avez comprise N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Merci d'avance, Queenmum Citer
Messages recommandés