Benito Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Bonjour à tous et à toutesAujourd'hui, je viens de sortir de la torpeur de mon appartement, afin d'expérimenter une nouvelle activité hivernale : la raquette.Direction mon magasin de sport de plein air favoris : Latulippe, et 10 min après j'avais en ma possession une paire de raquettes (car c'est mieux d'en avoir deux !!! ), fabriquer au Canada, au village Huron à Québec!!! Pas pire j'favorise le commerce local.20 min après je me retrouvais sur les sentiers de raquettes de la Station Duchesnay !!Mais impressions : ça fait du bruits quand tu marches ! Non sans farce, c'est génial, je le conseil à tous.Ainsi, m'es venu l'idée, de sonder les forumistes : que faites vous l'hiver, par ordre de préférence ?1. Rien, j'aime pas la neige !2. télé, télé et enfin télé !3. j'bois des bières en attendant la fin de l'hiver !4. j'suis riche, j'eménage en Floride !Plus sérieusement5. je chausse mes ski de fond à la première neige6. pour aller à fond, j'préfère le ski alpin7. deux ski c'est nul, j'préfère le snow8. euh, j'préfère le plat, je choisi le patinage9. Ouais mais glisse trop, j'mets mes raquettes11. J'préfère regarder les autres, j'regarde "Les Bronzés" en boucle !!!10. Autre :..... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 10. Autre :....6. pour aller à fond, j'préfère le ski alpin3. j'bois des bières en attendant la fin de l'hiver !8. euh, j'préfère le plat, je choisi le patinageJe lis.....Je prépare ma saison de baseball en devenant expert dans un sujet particulier en tant qu'entraineur de baseball... chaque année un nouveau sujet... cette année c'est la préparation physique et musculation du tronc..Je fais des massages gratos a mes ex-collègues filles et a mes copines.... (et quand leurs chums râlent, je leur montre comment il faut faire... cours gratuit... hop et j'évite les baffes). Je magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine (Fantasio Magaziiiiiiiiiiiiine pour les connaisseurs) avec des copiiiiiiines qui aiment que je fasse preuve soit d'esprit critique, soit de tacts. J'apprend au chat de mon coloc a faire des toursJe téléphone a ma famille pour leur dire que je les aime je me réchauffe en ressortant ce qui me restent de mes vieilles photos de la cote d'Azur.. j'ai encore un tas de chums la-bas.... 2. télé, télé et enfin télé !9. Ouais mais glisse trop, j'mets mes raquettes11. J'préfère regarder les autres, j'regarde "Les Bronzés" en boucle !!!7. deux ski c'est nul, j'préfère le snowEt j'en oublie....Lap', moultipassss Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Quelque soit la saison j'bois de la bière... Mais pour le reste, je sors beaucoup plus dehors durant l'hiver qu'en été ! Je me balade beaucoup, surtout pendant et juste après les chutes de neige. Pour le reste, dès que j'en ai l'occasion, je profite du paysage !Pour le ski, j'aimerai bien me remettre au ski de fond que je pratiquais beaucoup il y a quelques années. Certainement dans 3/4 semaines d'ailleurs ! Pareil pour le patinage... mais ça fait tellement longtemps que j'ai un peu peur de me retrouver face à terre ! Sinon, je regarde les matchs de hockey sur RDS, puis je vais parfois au Centre Bell (ben... deux fois par saison vu le prix des places !)... ah ben non, pas cette saison à cause du lock-out, alors je ronge mon frein et j'attends que ces milliardaires de joueurs se décident enfin à rejouer dans les arénas de la LNH ! Ah ouais, j'allais oublier :J'aime l'hiver côlice !!! Citer
Habitués Tartine Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Ce que je fais?1. du patin, et en plein air, s'il vous plaît! 2. de la marche dans la ville et ailleurs (la luminosité en hiver est tellement différente - et parfois il y a des trucs marrants, comme ce samedi où il neigeait et faisait soleil en même temps!) 3. du shopping (bon , ça ne compte qu'à moitié, je fais ça en été aussi) 4. j'en profite pour sortir mes gros pulls de laine (mais cet hiver il fait pas assez froid) 5. je rigole bien en regardant comment les gens sont habillés - surtout les touristes, qui ont toujours soit trop de couches soit pas assez! 6. je profite des activités comme le festival montréal en lumières, la fête des neiges, etc. - y pas que les festival de l'été 7. je fais la cuisine... une bonne soupe bien chaude, ou une fondue, ça fait partie des joies de l'hiver aussi! 8. je mange du chocolat... c'est bon pour le moral (j'ai rien contre le frois mais la nuit à 16h je n'apprécie pas tant que ça) Bon, il y en a peut-être d'autres, mais ça suffira pour l'instant! Ah oui, je m'énerve contre les bus quand ils sont en retard et que je me gèle à les attendre... par contre qu'est-ce qu'il fait trop chaud dans le métro!! Citer
Messages recommandés