Aller au contenu

Appart à louer ?


Invité

Messages recommandés

Salut à tous!

Je recherche depuis 2 semaines un appart à distance à Quebec ou environ (st foy, montcalm, etc.)

personne connaitrait l'adresse de qq qui accepte les chiens, pour 2 mois à partir de fin octobre?

pour l'instant, on arrive dans un gite qui accepte les animaux, on avait prévu d'y rester une semaine, mais ça serait vraiment super de trouver qq chose dès maintenant... ohmy.gif

j'ai fait tous les sites possibles à moins que vous en ayez d'autres, soit c'est 'désolé, on loue à l'année' ou 'désolé pas d'animaux dans l'immeuble'... dry.gif

on a trouvé le gite sur http://www.gitescanada.com (merci Kotik pour ce site sympa tongue.gif )

après pour les apparts on en a fait un paquet...

Sinon, c'est quoi la soluce? le MRCI logement à l'arrivée?

merci pour vos infos !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Waga!

ben p etre que tu peux envisager de garder les contacts que tu as trouvés pour les locations à l'année et signer qq chose que tu visiteras à ton arrivée... quite à prolonger d,une semaine supp. le gite si nécessaire...

c vrai que ce n'est pas facile à distance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou waga!:o)

C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver un logement avec des chiens... tu as quoi comme chiens? et combien? Il peut arriver que les proprios acceptent les chiens, surtout quand ce sont de petits chiens(genre chiens de maison).

Pour ce qui est des locations temporaires, c'est très rare... la majorité des proprios te fait signer un bail d'un an. Il existe des appartements meublés qu'on peut louer à la semaine, mais ça m'étonnerait fortement qu'ils acceptent les chiens et c'est très élevé comme loyer(ça concerne surtout les touristes).

Ce qui pourrait te convenir, ce serait de louer une maison en dehors de Québec(genre maison de campagne avec grand terrain). Le proprio serait peut-être moins craintif de louer à des gens avec des chiens(chiens à l'extérieur et voisins plus éloignés)

Mais selon moi, le plus important est de se présenter à la visite du logement sans mentionner que vous avez des chiens au départ, et ensuite, si le logement vous plait, vous en faites mention... le premier contact aura été fait et si le proprio vous trouve sympathique, il pourrait changer d'avis... peut-être...

De toute façon, je vous souhaite bonne chance et bon courage!!!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement