Habitués Tchoupy Posté(e) 6 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2003 Salut Bunny...désolée de t'embêter mais comme tu as déjà remplis les papiers...ben oui, t'as le visa!!!! J'ai posé la question concernant la correspondance d'une licence(5 ans d'université)Mon chum pensait mettre maîtrise..Vh.ds me dt que c'est certainement ça mais Woodwill a l'air de dire que ça correspond au BAC???? Tu penses que tu peux m'éclairer à ce sujet? (t'asvu j'ai mis mes lunettes au cas ou tu m'éblouirais!!!! )Bizzes et merci.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 6 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2003 Hello Pour moi, pour 5 ans d'univ, je pencherait plus du côté du BAC ... mais sans en être sûr ... De mon côté, j'ai un graduat et j'ai donc coché sur la premiere feuille des formulaires du fédéral : "certificat ou diplôme non universitaire".Toujours présent pour tes questions .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 6 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2003 Au fait, tant que j'y pense, sais-tu si le magazine "Au Québec" est sorti en Belgique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 J'ai posé la question concernant la correspondance d'une licence(5 ans d'université)Mon chum pensait mettre maîtrise..Vh.ds me dt que c'est certainement ça mais Woodwill a l'air de dire que ça correspond au BAC???? désolée, je nbe suis pas Bunny, mais étant titulaire d'une licence, j'ai lu que la correspondance est bien BAC et non maitrise...pour des détails, il y a tout dans la FAQ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2003 merci beaucoup à tous les deux et pour te dire Bunny...je n'ai pas encore aperçu le magazine..il est réservé chez mon libraire et toujours rien à l'horizon.Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 Une licence correspondrait beaucoup plus certainement au BACC ici qu'au MASTER..... Par contre je ne saisi pas trop pourquoi tu parles des 5 ans d'étude... la licence c'est pas 3 ans en principe ? et la maitrise 4 ans parfois 5 selon les programmes ??!!! curieux.... c'est ton niveau de diplome qui importe... pas si tu as passé plus d'années pour l'avoir Curve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vh.ds Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2003 Curve, ouvre tes yeux et achète des lunettesC'est le système Belge, pas FrançaisPas de maîtrise en Belgique, mais candidature (1e cycle) et licence (2e cycle avec mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés