Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

qui aime les grandes gueules? j'ai trouvé la radio énergie sur internet, juste parce que j'avais envie de réentendre les grandes gueules. je dois patienter, ce soir 15h30... c'est clair que je comprends jamais tout, je me demande meme si les québécois parviennent à tout comprendre laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

MOI!!! tongue.gif

Je les écoute dans la voiture en revenant du travail! smile.gif

Mais c'est vrai qu'ils ne doivent pas être évidents à comprendre pour quelqu'un qui n'est pas habitué à l'accent et surtout aux expressions québécoises! smile.gif

Les personnages que je préfère, c'est Enrique Iglesias le chanteur sensuel(hihihi!) Ti Rouge(Y'en a pas d'job) et ses tours au tél, et le lutteur Jacques Rougeau(tiens! vlà des billets!) biggrin.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

haha! vas tu pouvoir me répondre?

on m'a dit qu'ils appelait pour vrai des gens comme la reine elisabeth ou bernie ecclestone, etc dry.gif étant donné que j'ai du mal avec leur accent, alors en anglais c'est encore pire! pour moi c'est des caricatures, mais sait-on jamais?

• Habitués
Posté(e)
haha! vas tu pouvoir me répondre?

on m'a dit qu'ils appelait pour vrai des gens comme la reine elisabeth ou bernie ecclestone, etc  dry.gif  étant donné que j'ai du mal avec leur accent, alors en anglais c'est encore pire! pour moi c'est des caricatures, mais sait-on jamais?

Non, ça c'est les Justiciers Masqués qui sévissent aussi sur Énergie!

Ils ont déjà réussi à piéger Bill Gates, Tiger Woods, Janet Jackson et des dizaines d'autres.

Moi les Grandes Gueules, personnellement, pas capable. C'est vraiment n'importe quoi. Mais pour attirer autant d'auditeurs, il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas saisi...

Vive les lecteurs CD dans les chars ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

moi je retiens que peanut ... est deja à 15 h 30 sur le chemin du retour de son travail tongue.gif .. et elle travail que 3 jours par semaine sad.gif

• Habitués
Posté(e)
http://www.ckoi.com/mm_lgdm.php si tu veux écouter ça Woody, je te conseille les "Sandra Paul", surtout les derniers dans la liste, un comique qui imite une femme haïtienne postulant pour des emplois smile.gif
  • Habitués
Posté(e)

aaah !! les justiciers masqués!! ca passe quand??

• Habitués
Posté(e)

Ah! Sandra Paul! La Frôteuse.... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

les Bleus Poudre aussi l'ont fait dans leur temps...se faire passer pour Jean Chrétien et ils ont appellé le pape et la reine Elizabeth entre autre! biggrin.gif

Fortsympa, je n'écoute que la fin de l'émission évidemment! tongue.gif Cette émission de radio dure de 15h30 à 18h00...donc, j'en pogne un ptit bout! smile.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
http://www.ckoi.com/mm_lgdm.php si tu veux écouter ça Woody, je te conseille les "Sandra Paul", surtout les derniers dans la liste, un comique qui imite une femme haïtienne postulant pour des emplois smile.gif

En passant, ce n'est pas n'importe quel humoriste qui fait Sandra Paul, il s'agit du grand Réal Béland ! biggrin.gif Je conseille son DVD "Les cousins du vrai monde", où il fait une visite en France avec Stéphane Lefebvre... du délire total ! laugh.gif

Ne manquez pas non plus Réal Béland à l'émission "Yé trop d'bonne heure" à partir de 6 heures sur les ondes de CKOI... avec les capsules de Sandra Paul et de sa radio communautaire. C'est crampant !

Les Justiciers Masqués sont effectivement sur CKOI depuis quelques temps maintenant... On peut les retrouver dans l'après-midi, vers 13 heures je crois.

• Habitués
Posté(e)
Ah! Sandra Paul! La Frôteuse....  biggrin.gif

Et son célèbre ragoût de pâââttes de côôq laugh.gif

C'est grâce à elle que j'ai appris ce qu'étaient des gougounes huh.gif