Habitués Tchoupy Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2003 Salut à tous..ma question peut vous paraître bête mais je ne sais pas trop comment faire...En Belgique, l'enfant a son propre passeport à renouvler tous les deux ans.Celui de mon petit bout expire en fin janvier 2005 et nous comptons partir en septembre 2004.Et son physique aura déjà changé!!!! Ce qui m'ennuie, c'est que je me demandais s'il ne serait pas plus simple de lui renouveler avant la date d'échéance et ce avant d'envoyer nos passeports pour le visa. Dans ce cas, lors de l'envoi du dossier fédéral(prévu fin octobre), nous devrons envoyer les copies de son passeport actuel et lors de la demande de l'ambassade(pour apposer les visas)...comment on fait? Il faut envoyer les copies du nouveau dès qu'on l'a ou attendre cette fameuse lettre nous demandant d'envoyer les passeports pour l'apposition du visa. Vous voyez ce que je veux dire..c'est peut-être pas très clair mes explications Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 5 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2003 Tu peux refaire tes passeports tranquile, en plus si tu montres la preuve que t'es en phase d'immigration, il te le feront en 15jours...ce qui a été mon cas.Par contre n'envoie pas les passeports a l'ambassade, avant que tu sois a la dernière étape. C'est eux qui t'écrivent pour te les demander.Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 5 septembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 septembre 2003 Merci Toursette.Je pense que j'attendrai et je verrai ce qu'ils disent!!!Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés